Uncategorized

Victoria Beckham a 40 ans : les 6 coupes qui ont marqué son parcours

Posh fête ses 40 ans. Si la femme de David Beckham est aujourd’hui une icône de mode confirmée, cela n’a pas toujours été le cas. Son anniversaire est l’occasion pour nous de revenir sur 6 de ses coupes de cheveux qui nous ont marqué.

Posh Spice à ses débuts, c’était ça ! Carré strict et looks cuir noirs, lèvres ourlées de crayon, un style faussement sexy chic qui lui donnait un air dur.

En 1999, celle qui dira « oui » à David Beckham quelques mois plus tard, opte pour une

coupe pixie (coupe  garçonne) qui tranche avec son style de bimbo bling bling.

En 2000, le girls band se sépare… et Victoria se cherche. C’est le temps des paillettes, résilles et autres colorations approximatives. Loin du glamour, la jeune maman tente plusieurs styles peu convaincants.

En 2006, Posh met les tabloïds en émoi lorsqu’elle décide troquer sa longue chevelure pour un

carré plongeant. Chic à souhait, cette coiffure copiée rapidement par toute la sphère people permet à la star de gagner en crédibilité fashion. 

2007 ! Victoria Beckham retrouve sa coupe courte mais dans une version platine. Un changement radical pour celle qui commence à se forger une certaine notoriété sur le tapis rouge.

En 2014, Victoria Beckham est ravissante. Sa longue chevelure brune s’harmonise à merveille avec son dressing, féminin et classy. Maman de quatre enfants et designer confirmée, l’ex-Spice Girls qui s’est faite retirer

ses prothèses mammaires,  incarne élégance et réussite. Icône de mode accomplie, la jeune femme de 40 ans montre une image épanouie, droite sur ses talons !Click Here: Golf special

Recommended Articles