Bonnes nouvelles de Johnny Hallyday: il vient de s’échapper de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où il s’ennuyait trop! Lire aussi: dans les coulisses de sa sortie d’hôpital
10h45 ce matin, la délivrance. Johnny Hallyday a pu quitter l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) après plus d’une semaine d’hospitalisation. Il était accompagné de son épouse Laeticia et paraissait en bonne forme, même si son entourage a évoqué un état de fatigue notamment dû à son Tour 66.
Or, Johnny Hallyday avait été admis dans cet établissement le 29 juillet fréquenté par les VIP sous la pression des assureurs de sa tournée d’adieu, inquiets quant à son état de santé.
Il est vrai que Johnny Hallyday avait fait peur à son entourage comme à ses fans en faisant une chute cinq jours plus tôt sur un yacht loué à l’occasion de concerts qu’il avait donnés dans la Principauté de Monaco. Le chanteur s’était alors déboîté partiellement une hanche, nécessitant un passage aux urgences dans un hôpital du sud de la France avant qu’il ne soit inscrit d’office dans celui de Neuilly-sur-Seine pour un check-up complet.
Comme nous vous l’indiquions hier, Johnny Hallyday devrait partir très rapidement pour Saint Barthélémy, île où le rocker possède une propriété et dans laquelle il compte bien oublier cette chambre immaculée où il « piaffait » d’impatience et passer un séjour en famille réparateur avec son épouse et ses filles adorées.
J.-F.T.
Jeudi 6 août 2009