Uncategorized

Michael Jackson: le FBI dévoile ses dossiers secrets

Le FBI vient de dévoiler des centaines de fiches jusque là secrètes concernant . Parmi ces documents, des lettres de menace adressées à Bambi et les notes d’investigations très spéciales des Fédéraux sur les accusations d’abus sexuels sur mineurs dont avait été accusé feu le Roi de la Pop.

Trois-cents pages d’enquête. Rien que ça. C’est ce que le FBI, le principal service fédéral de police judiciaire et de renseignement intérieur des Etats-Unis vient de publier sur son site internet. Ces dossiers, jusque-là ultra-secrets concernent une seule et même personne: Michael Jackson. Et c’est à la demande de la presse américaine que les responsables des « Feds », basés à Washington, viennent de rendre public cette somme, au nom du Freedom of Information Act (FOIA) qui oblige les agences fédérales à transmettre leurs documents, à quiconque en fait la demande.

Une vie passée au crible, épiée, décortiquée jusqu’à la moindre cassette vidéo, passée au scanner des experts pour y trouver une éventuelle preuve d’affaire de moeurs, c’est ce que vient donc de sortir de ses cartons le bureau fédéral d’investigations qui admet du même coup qu’il s’est beaucoup intéressé aux accusations depédophilie contre Michael Jackson, dont il avait été disculpé (en 1995). Et ce jusqu’à dépêcher, en 1993, des agents secrets à Manille pour y questionner un couple de Phillipins qui avait assuré le gardiennage de Neverland entre 1988 et 1990. Et ce n’est qu’un exemple…

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Mais là n’est pas le seul aspect de la vie de Michael Jackson dans le viseur de la grosse machine à savoir du FBI. Ce dernier a aussi veillé sur la sécurité du Roi de la Pop en menant des investigations sur des menaces de mort proférées à l’encontre de Bambi par un certain Frank Paul Jones. Lequel avait écrit au Daily News: « Pour attirer l’attention sur mes problèmes, je commettrai un massacre lors d’un concert de Michael Jackson… J’essaierai de tuer Michael. Ensuite, vous serez bien obligé de vous occuper de mon problème. » Il avait été arrêté avant de mettre en oeuvre son funeste projet.

J.-F.T.

Mercredi 23 décembre 2009

Suivez l’actu Gala sur nos comptesTwitteretFacebook

Recommended Articles