Kate s’est offert un moment de détente à la veille de la Saint-Patrick. Direction le champ de courses de Cheltenham, dans le Gloucestershire, dans un manteau bois de rose…
C’est l’un des rituels de l’aristocratie anglaise: assister au Festival de Cheltenham – et notamment la Cheltenham Gold Cup – qui rassemble chaque année à la même saison les passionnés des courses de chevaux. Enceinte de presque cinq mois, la duchesse de Cambridge n’aurait pour rien au monde manqué ce rendez-vous. Arrivée en voiture en compagnie de son époux, le prince William, la jeune femme a monté les escaliers menant à la tribune royale d’un pas alerte, souriant aux photographes – venus l’attendre nombreux, of course.
Les rédactrices de mode ont d’ores et déjà adoubé son manteau bois de rose, à boutonnage et gros col rétro signé Joseph. Catherine, qui a fait sienne les harmonies de couleurs, avait coordonné sa tenue à des accessoires chocolat: une toque à large nœud griffée James Lock & Co (déjà arborée récemment lors d’un mariage, en Suisse), une pochette Emmy Shoes, ainsi que des gants assortis à ses bottes Stuart Weitzman et ses collants fantaisie. Un total look impeccable de mi-saison. Fidèle à ses habitudes, la jeune femme avait une nouvelle fois «recyclé» sa tenue: elle avait en effet déjà porté le même manteau en 2007… quatre ans avant son mariage!
Click Here: New Zealand rugby store
Kate va visiblement mieux. Après un début de grossesse difficile, elle profite maintenant pleinement des joies de sa future maternité et affiche une mine ensoleillée – acquise lors de ses récentes vacances sur l’île Moustique. Ses nausées seraient terminées. La presse britannique rapporte qu’elle serait même, comme beaucoup de femmes enceintes, sujette à d’irrésistibles envies de sucré…