Uncategorized

L’effrayante poupée Kate Middleton

Elle en est restée sans voix. Lors d’une visite officielle, vendredi, en Écosse, la duchesse de Cambridge a eu la chance de se croiser elle-même, ou plutôt sa poupée, dans la foule. Mais elle ne s’est pas reconnue. Un moment qu’elle n’est pas près d’oublier.

Difficile de leur trouver des points communs. La poupée censée représenter Kate le jour de ses fiançailles dans sa robe bleu saphir Issa, ne ressemble pas tellement à l’originale. Le nez, les yeux, les cheveux sont tout bonnement ratés. Ce qui n’a pas échappé à Kate Middleton.

Lors de la visite du domaine de Dumfries, Dayna, une jeune britannique fan de la famille royale avait amené avec elle sa poupée à l’effigie de l’épouse du prince William. En la découvrant, Kate Middleton a eu un choc (c’est peut-être à cause des minis escarpins dorés et du sac rose dont était affublée la poupée) : «Non! Oh non, c’est moi? C’est censé être moi? Est-ce que mes cheveux ressemblent vraiment à cela?». Pas du tout. C’est le fabriquant qui n’a tout simplement pas le compas dans l’oeil.

D’ailleurs la petit fille a de suite tenté de rassurer la duchesse : «Je lui ai dit qu’elle était beaucoup plus jolie que la poupée et que ses cheveux n’étaient pas aussi volumineux et elle a semblé heureuse. Mais je pense qu’elle était un peu choquée par la poupée, a-t-elle raconté au Daily Mail. Je n’arrive pas à croire combien elle était gentille. Elle était juste adorable. C’est le plus beau jour de ma vie».

Une fois de plus, Kate Middleton a su réagir avec élégance.Il faut dire que les produits à son effigie ne sont pas toujours une réussite, en témoigne son portrait officiel qui avait fait jaser il y a quelques mois.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Recommended Articles