Uncategorized

Taylor Swift fascinée par les ruptures

Malheureuse en amour, Taylor a bien compris où se jouait sa carrière et ne s’en cache pas. L’auteur de We are never ever getting back together a 23 ans et un CV amoureux qui pourrait rivaliser avec celui de Liz Taylor. Célibattante notoire, la chanteuse de country s’inspire de ses expériences pour vendre des millions de disques. Un gagne-pain plutôt étrange, qu’elle a défendu cette semaine à la télévision.

« Il y a quelque chose de tellement magnifique chez les coeurs brisés » a expliqué Taylor Swift dans l’émission Coffee Break sur E!. Et d’ajouter: « Ils pensent beaucoup plus à ce qu’ils ressentent ». « Looseuse » et fière de l’être, la chanteuse de country aux 7 Grammy awards avoue être fascinée par les histoires d’amour qui finissent mal (en général).

Elle a confié cette semaine: “L’amour est une de ces choses si simples, vous n’avez pas à y penser quand c’est bien, vous n’y pensez que quand ça va mal. Donc quand la musique est tout ce que vous avez et que vous êtes triste ou que quelqu’un vous manque, vous écrivez une chanson qui dit exactement ce que vous ressentez. Il y a une sorte de gratification à tirer de cela, ça vous aide presque à passer à autre chose”. Et la gratification est généreuse pour la starlette. En seulement 4 albums, Taylor a écoulé plus de 25 millions disques dans le monde et sa fortune est estimée à près de 220 millions de dollars, selon Forbes.

Un magot qu’elle a gagné à la sueur de son front grâce à sa vie sentimentale tourmentée. Séparée depuis plusieurs mois de Harry Styles, le leader des One directions, la jeune fille était repartie en studio aussi vite que l’éclair pour partager avec ses fans les derniers ragots de sa love life. Lui, comme d’autres avant (John Mayer, Taylor Lautney, Jake Gyllenhaal ou encore Joe Jonas) sera très bientôt le héros de plusieurs nouveaux titres encore inédits.

Cette mission accomplie, la chanteuse est fin prête pour retrouver une nouvelle chaussure à son pied. Et par chance elle l’aurait déjà rencontré, selon la presse américaine. Le nouveau prétendant s’appelle Matthew Gray Gubler. Acteur réalisateur et ancien mannequin, il est âgé de 33 ans et aurait passé les vacances du 4 juillet dans le luxueux manoir de Taylor Swift à Rhode Island. Reste maintenant à acheter une grande quantité de papier et de crayons et à garder sa guitare à portée de main. Le prochain chef d’oeuvre musical signé Swift n’est plus très loin.

Click Here: Ireland Rugby Shop

Recommended Articles