Uncategorized

Anne Hathaway en guerre contre le cancer du sein

A Hollywood, il est de bon ton d’embrasser une cause. A Angelina Jolie et Georges Clooney l’humanitaire, à Matt Damon l’écologie. Anne Hathaway s’est elle engagée dans la lutte contre le cancer du sein: une démarche liée à sa vie privée.

Dimanche dernier à Los Angeles, se déroulait la Elyse Walker Pink Party, une soirée de collecte de fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein. Quelques célébrités étaient évidemment conviées, telles Kate Beckinsale, la styliste des stars Rachel Zoe ou encore Laeticia Hallyday au bras de son Johnny. La jeune et belle Anne Hathaway, 30 ans, présidait cet événement. Maîtresse de cérémonie de la neuvième édition de cette soirée rose, l’actrice du film Les Misérables a, comme il se doit, prononcé un discours face aux convives, non sans émotion.

Après avoir commencé par remercier « l’incroyable Elyse Walker pour son dévouement à la cause et pour la construction de cet événement remarquable », Anne Hathaway s’est réjouie de « la baisse des chiffres du cancer ». Elyse Walker est une styliste en vogue à Hollywood, engagée dans la lutte contre le cancer après avoir perdu sa mère d’un cancer des ovaires à l’âge de 40 ans.

« Si nous sommes si nombreux ici ce soir », a poursuivi Anne Hathaway, « c’est que cette maladie touche beaucoup trop de monde. A titre personnel, j’ai récemment aidé une amie très proche à combattre la maladie ». Incapable de retenir ses larmes, la comédienne revient sur l’épreuve d’une de ses proches, à l’origine de son action. « Mais je suis heureuse d’affirmer qu’ensemble, nous donnons un coup de pied au cul à ce cancer! » s’est-elle reprise immédiatement. Protectrice envers les siens, Anne Hathaway s’est aussi exprimée par le passé en faveur des droits des homosexuels, une cause qui la touche particulièrement depuis que son frère Michaël a révélé son homosexualité alors que la star était adolescente.

Click Here: Italy Football Shop

Recommended Articles