Uncategorized

Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : triple oui !

Fiancés depuis la fin de l’année dernière, Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé d’organiser trois cérémonies différentes pour leur mariage prévu ce printemps. Ces deux-là ne sont jamais contre un peu de démesure.

Jamais deux sans trois, dit-on. Une maxime que Kim Kardashian semble prendre très au sérieux. Récemment, on découvrait la playlist de ses sessions sportives pour conserver sa ligne, aujourd’hui le site américain Radar Online écrit que trois cérémonies pourraient avoir lieu afin de célébrer son union avec Kanye West. Les taquins penseront qu’il s’agit d’un clin d’œil au fait que le rappeur devienne le troisième mari de la star de 33 ans. En réalité, le seul motif serait administratif. Le couple souhaiterait en effet se marier à Paris, or la loi française stipule que l’on doit résider au moins 40 jours en France avant la date du mariage. De plus, lorsqu’il est question d’étrangers, ces derniers doivent déjà avoir eu une cérémonie dans leur pays. Afin de contourner ce problème, ils auraient donc prévu de s’unir civilement en Californie du Sud, avant de se dire oui à Paris, le 24 prochain lors d’un mariage qui promet de s’inscrire dans les annales du bling-bling. Il devrait se tenir dans le château de Louveciennes en présence de sa famille et de leurs amis. La presse spécialisée américaine spécule encore sur la présence de Beyoncé et son mari Jay-Z, amis du couple. Un union religieuse s’ajoutera à la liste. Qui dit 3 mariages dit forcément 3 robes, après tout on parle de Kim Kardashian. La maman de la petite North était dernièrement à Paris afin de faire son choix. Les noms d’Azzedine Alaïa, Riccardo Tisci (Givenchy) et Olivier Rousteing (Balmain) se murmurent pour leur confection, 3 créateurs proches du couple.

Kimye, comme on les appelle, devraient ensuite s’envoler pour Hawaï, où ils passeront leur lune de miel. Prêts pour ce qui est annoncé comme LE mariage de l’année?

Click Here: kanken kids cheap

Recommended Articles