L’ovni Pulp Fiction de Quentin Tarantino créait l’évènement il y a 20 ans sur la Croisette. Vendredi soir, le réalisateur accompagné d’Uma Thurman et John Travolta a célébré en dansant la formidable histoire de son film.
À 51 ans, Quentin Tarantino est toujours le même jeune homme fougueux de ses 30 printemps qui découvrait alors la Croisette. Vendredi soir sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes le réalisateur a en tout cas soufflé un véritable vent de fraicheur dont lui seul a encore la recette. Vingt tout juste après avoir présenté au public sa Pulp Fiction, il est revenu sur les marches qui l’ont amené vers le succès. Au bras d’Uma Thurman, la célèbre Emma Wallace et son complice John Travolta alias Vincent Vega, Quentin Tarantino jubile.
Sa muse a foulé ce redcarpet qu’elle connait si bien dans une robe de vestale signée Versace. Un voile jaune qui n’est pas sans rappeler le coloris de prédilection de la suite Kill Bill.
Hier encore, Quentin Tarantino et Uma Thurman ont laissé entrevoir la si belle complicité qui les unie depuis ces 20 dernières années. John Travolta venu accompagné de son époux Kelly Preston, et pris dans l’euphorie de cet anniversaire a même esquissé le célèbre pas de danse de Pulp Fiction.
Quentin Tarantino devrait, ce soir encore, répandre la joie sur le tapis rouge. C’est lui qui sera en charge de clôturer cette quinzaine qui lui a tant porté chance dans le passé.
Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey