Courteney Cox a posé le pied pour la première fois à Derry, ville natale de son fiancé Johnny McDaid. Le couple pourrait y célébrer son union.
L’idylle entre l’actrice de Friends et le rockeur de Snow Patrol a pris un heureux tournant fin juin, avec l’annonce de leurs fiançailles. L’artiste a fait sa demande lors d’un voyage aux Îles Turques-et-Caïques, un archipel des Antilles situé au sud des Bahamas. Courteney Cox et Johnny McDaid s’étaient rencontrés lors d’une soirée donnée par Jennifer Aniston en novembre dernier, où Ed Sheeran a tenu le rôle d’entremetteur.
Courteney Cox et son compagnon de treize ans son cadet comptent bien célébrer leur mariage simplement et en toute intimité d’ici à la fin de l’année. Les tourtereaux ont profité de leur voyage de quelques jours à Londres pour monter à Derry, en Irlande du Nord, ville qui a vu naître Johnny McDaid.
L’actrice a posé de façon décontractée pour les photos dès son arrivée à l’aéroport de Derry, aux côtés de deux membres de l’équipe. “CoDa [City of Derry Airpot] était ravi d’accueillir Courteney Cox après son vol avec Ryanair depuis @STN_Airport [aéroport de Londres]” pouvait-on lire en légende sur Twitter.
Ce séjour chez la famille de Johnny McDaid a aussitôt donné raison à de nouvelles rumeurs. Selon plusieurs quotidiens britanniques, Courteney Cox et son fiancé profiteraient de cette escapade pour chercher un lieu de mariage dans les environs de Derry. Ces ragots vont en contraction avec le souhait de la néo-quinquagénaire, celui de se marier dans son Alabama natal, car sa mère âgée ne peut se déplacer facilement.
Courteney Cox s’unira pour la seconde fois, après un mariage de treize ans avec David Arquette. La comédienne et Johnny McDaid compteraient finaliser les préparatifs pour le mois d’août.
Crédits photos : Matt Sayles/NEWSCOM/SIPA
Click Here: liverpool mens jersey