Uncategorized

Lââm défend les Enfoirés : “Je commence à en avoir ras les cou*lles”

Alors qu’elle prépare actuellement son grand retour sur scène avec son nouveau single Tu me manques, Lââm a réagi à la dernière polémique sur les Enfoirés. Sur Twitter, la chanteuse a posté sept tweets au vitriol.

C’est bien connu Lââm n’a pas sa langue dans sa poche.Touchée par les critiques qui visent actuellement la troupe des Enfoirés à laquelle elle s’est déjà jointe à 14 reprises (elle a interprété 71 chansons en tant que chanteuse et a participé à 198 chansons au total que ce soit dans les chœurs, la danse ou la figuration), l’interprète Des Enfants de l’an 2000 a poussé son coup de gueule sur twitter.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

La chanteuse aux quatre millions de disques vendus a écrit sept messages successifs sur le réseau social. «Je commence a en avoir vraiment ras les cou*lles que des gens critiquent Jean- Jacques Goldman et vous vous faites quoi pour les pauvres? Non aux enfoirés on ne dort pas dans des hôtels de luxe juste des hôtels propres on ne va pas dormir quand même avec des cafards non? Aux enfoirés on mange tous a la cantine pas au Fouquets et Jean-Jacques Goldman mange avec nous avec les bénévoles et techniciens. (…) Jean Jacques Goldman aime la jeunesse faut juste lire entre les lignes la chanson c’est un message d’espoir. Pardon pour mes petits coup de gueule sur les enfoirés mais depuis 15 ans j’entends des trucs pas sympas c’est pas juste. Les gens qui pensent que les artistes sont payés et viennent aux enfoirés faire leurs promo je trouve ça triste... La france a faim merci (…) En tout cas je suis triste pour nos jeunes en France si j’étais milliardaire j’aiderai les étudiants qui galèrent je pense souvent a eux.»

Après être montée au créneau en 2013 pour se défendre des propos de France Gall mécontente de sa reprise de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux , Lââm a donc décidé de voler au secours de Jean-Jacques Goldman. Un coup de gueule abondamment repris sur la toile depuis quelques heures qui lui assure aussi un come-back médiatique alors que la sortie de son prochain single Tu me manques est imminente.

Recommended Articles