Harcelée par des internautes mécontents, Kylie Jenner explique les tracas que rencontre sa marque de cosmétiques.
Elle n’en peut plus. Kylie Jenner se dit clairement excédée à cause des attaques verbales dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, de nombreux clients se plaignent du mauvais service de sa marque de cosmétiques éponyme. Sur son site, TheKylieJenner.com, la starlette a adressé un message à ses détracteurs.
“J’ai vendu des millions de lip kits et chaque plainte reçue à ce jour a été traitée dans les meilleurs délais, écrit-elle. Je suis épuisée par les gens qui s’en prennent à ma société. J’aime ma marque et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger l’améliorer jour après jour et vous rendre heureux. Je refuse de répondre aux rageux mais vous autres méritez d’avoir une réponse et de connaître les faits.”
La petite amie de Tyga a dû faire face à une mauvaise note du Better Business Bureau, un organisme qui s’occupe de faire des enquêtes de satisfaction. Elle a ensuite assuré que le bureau avait “examiné les faits et changé la note (pour l’instant en attente, ndlr)”. Lancée en début d’année, sa griffe de produits de beauté, qui commercialise principalement des rouges à lèvres, a connu un certain succès. Dès les premiers jours, plusieurs exemplaires de ses fameux Lip Kit étaient déjà en rupture de stock.
Click Here: kanken kids cheap