Uma Thurman s’apprête à partir en guerre pour sa fille cadette Rosalind. Bien qu’ils aient trouvé un accord, son ex Arpad Busson a saisi la justice car il estime ne pas passer assez de temps avec elle.
A l’instar de Brad Pitt, Uma Thurman va également devoir se battre pour la garde de Rosalind, sa fille de 4 ans, qu’elle a eue avec le milliardaire suisse Arpad Busson. Les deux parents, qui s’étaient rencontrés en 2007, avaient fini par annuler leur mariage en 2009, avant de se rabibocher en 2011 et se séparer en 2014, deux ans après la naissance de la fillette. En 2015, Uma Thurman et Arpad Busson avaient trouvé un accord concernant la garde de leur fille, surnommée Luna. Mais comme l’a révélé le New York Daily, le businessman a saisi la justice le mois dernier, estimant qu’il ne passait pas assez de temps avec sa progéniture. Et pour cause, ce dernier réside à Londres, alors que l’actrice vit à New York. Une distance géographique qui avait déjà eu raison de leur relation. Une première audience est prévue au mois de décembre, à la Cour Suprême de Manhattan.
Pour rappel, Rosalind a quatre demi-frères et sœurs, nés des relations précédentes de ses parents. Uma Thurman a eu Maya, 18 ans, qui a récemment débuté une carrière dans le mannequinat et Levon, 14 ans, avec Ethan Hawke. De son côté, Arpad Busson a eu deux fils, Arpad Flynn, 18 ans et Aurelius, 13 ans, avec l’ex-top model Elle Macpherson.
Crédits photo : Zuma Press / Bestimage