Plus que jamais soutenue par ses proches, Laeticia Hallyday dévoile une partie de son intimité sans Johnny dans un documentaire diffusé le 12 juin prochain, et dans lequel s’exprime l’une de ses amies.
“Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny”. Tel est le titre d’un documentaire qui devrait beaucoup faire parler de lui dans les prochains jours. La veuve du rockeur, sous le feu des critiques depuis la polémique sur l’héritage de Johnny, a décidé de lever le voile sur son quotidien de mère seule, privée de l’homme de sa vie. Le film, qui sera diffusé sur C8 le 12 juin prochain, soit tout juste trois jours avant l’anniversaire de Johnny Hallyday, donne notamment la parole à l’une des plus fidèles amies de Laeticia Hallyday, Yaël Abrot.
Ancienne responsable du service photo du magazine Elle, la journaliste apparaît dans les premiers extraits du film. Lorsqu’elle évoque Laeticia, elle dresse le portrait d’une femme encore accablée de douleur. “Il y a des moments qui sont très difficiles et des moments qu’elle partage avec ses enfants, avec ses amis, où elle essaye effectivement de se changer les idées…”raconte-t-elle. Avant d’ajouter : “Après, elle est comme n’importe quelle femme en deuil : ce sont des moments difficiles de la vie.”
Laeticia Hallyday ne s’en cache pas, le peu de réconfort qu’elle trouve depuis le décès de Johnny, elle le puise auprès de sa bande de copines. Hélène Darroze, Elodie Piège, Yaël Abrot… Autant de femmes qui la soutiennent dans le deuil, mais aussi dans la bataille médiatique qui s’est engagée, et qui n’hésitent pas à monter au créneau pour la défendre. Ce documentaire pourrait donc venir peser dans la guerre de l’image qui oppose la veuve aux deux aînés du rockeur, et où tous les coups semblent permis…
Crédits photos : Bestimage