Uncategorized

Laeticia Hallyday, pourquoi la veuve de Johnny ne paiera pas d’impots

Entre Johnny Hallyday et le fisc, les choses n’ont pas toujours été simples. La presse évoque même une dette fiscale de 9 millions. Nos confrères de Capital se sont penchés sur la situation de Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur.

Depuis 6 mois, la famille Hallyday se livre une bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny, un héritage estimé à environ 30 millions d’euros selon plusieurs sources concordantes qui ont fait le point sur le patrimoine immobilier du rockeur (en France et aux Etats-Unis) mais aussi les royaltiesdu chanteur. Alors que les avocats des deux clans s’opposent, Laeticia Hallyday vit dans l’anonymat à Los Angeles où elle s’occupe de ses filles. Par ailleurs, la veuve du rockeur peut profiter de la villa de Pacific Palissade et de la Villa Jade à St Barth.

Alors que plusieurs médias dont nos confrères de Closer s’interrogent sur le train de vie de la jeune femme depuis la mort de son époux et sous entendent que celle-ci aurait été obligée de se séparer de plusieurs voitures de luxe, nos confrères de Capital ont fait le point sur la situation fiscale de Laeticia. Nos confrères font le point sur les conséquences fiscales qui découleront de la décision du tribunal dans l’affaire du testament de Johnny. Quel que soit la décision du tribunal, favorable ou non aux enfants de Johnny, Laeticia fera une bonne affaire sur le plan fiscal. Et dans le cas où le tribunal statuerait sur la résidence française de Johnny, ce serait les 4 enfants de la star qui devraient s’acquitter de droits de succession d’une valeur estimée à 8,5 millions…

Pour Laeticia, la situation la plus avantageuse serait que le fisc français admette que Johnny était résident américain, précisent-ils.

Crédits photos : BEST IMAGE

Click Here: Golf special

Recommended Articles