Pour mettre toutes leurs chances de leurs côtés, Antoine Griezmann a touché la moustache porte-bonheur de son coéquipier Adil Rami avant le match de demi-finale contre la Belgique.
Les footballeurs sont hommes de superstition. En 1998, c’est le crâne chauve de Fabien Barthez qui était embrassé par Laurent Blanc avant chaque match jusqu’à la victoire des Bleus contre le Brésil. Cette année, 20 ans après cette victoire, l’équipe de France met toutes les chances de son côté avec un nouveau geste symbolique : Antoine Griezmann, le populaire attaquant de l’équipe de France, caresse la moustache d’Adil Rami, son coéquipier en couple avec Pamela Anderson.
Même si le défenseur ne rentre pas sur le terrain, comme ça a été le cas hier soir en demi-finale contre l’équipe belge, le fier papa de Mia ne manque pas de caresser sa moustache avant le coup d’envoi pour attirer la chance.
L’équipe de France, après sa victoire à un but à zéro contre l’équipe belge hier soir, a désormais la certitude de jouer la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 ce dimanche après-midi. Le match de ce mercredi soir qui opposera les équipes d’Angleterre portée par Harry Kane et de la Croatie de Luka Modric permettra de déterminer le futur adversaire de l’Equipe de France.
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE