Uncategorized

Meghan Markle : pourquoi porte-t-elle toujours des talons hauts, même sur un terrain de foot ?

Qu’elle soit à Buckingham Palace ou sur un terrain de sport, la duchesse de Sussex Meghan Markle apparaît toujours juchée sur des talons hauts. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Mais pourquoi Meghan Markle portait-elle des talons hauts sur la pelouse du stade Croke Park, à Dublin ? La duchesse de Sussex ne mesure qu’un mètre soixante-et-onze aux côtés du mètre quatre-vingt-six de son époux, le prince Harry. Une différence de tailles qui n’est pas un problème en soi. Mais qui, sur les photos, peut créer un réel déséquilibre.

Le photographe de personnalités Gleen Gratton s’en est ouvert au supplément Femail du MailonLine :
« Les couples avec une grande différence de taille apparaissent avec un léger déséquilibre sur les photos, et souvent le plus petit des deux paraît encore plus petit et est constamment en train de lever la tête pour regarder son partenaire ».

Dans le cas d’Harry et Meghan, la duchesse de Sussex arbore souvent des talons hauts pour se grandir et minimiser au maximum, visuellement en tout cas, leur différence de taille. Même dans ses choix vestimentaires, la belle-soeur de Kate Middleton affectionne des tenues proches du corps – parfois trop ? – particulièrement les jupes crayon taille haute qui allongent la silhouette. « La coupe des jupes donne également cette illusion d’optique qui la font paraître plus grande qu’elle ne l’est en réalité, » poursuit le photographe.

Un dress code auquel Kate Middleton, habituée des chaussures plates, n’est pas obligée de s’astreindre, la belle-soeur de Meghan avec son 1,75 m étant en effet plus grande que la moyenne des Anglaises, précise le site MailOnLine.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Cheap Golf Drivers

Recommended Articles