Véronique Sanson a malheureusement dû annuler ses prochains concerts en raison de sérieux problèmes de santé. Selon les informations rapportées par l’AFP, la chanteuse serait atteinte d’une tumeur. Mais face à l’inquiétude, son producteur a tenu à rassurer ses fans.
Elle se bat désormais contre la maladie. Mardi 11 septembre, l’AFP révélait les récents problèmes de santé de Véronique Sanson, atteinte d’une tumeur. Si la chanteuse est sans doute hospitalisée pour le moment, son entourage a tenu à rassurer ses fans. Invitée mardi 11 septembre sur le plateau de BFM TV, le producteur de l’interprète de “Chanson sur ma drôle de vie”, a tenu à briser le silence. Gilbert Coullier est confiant quant au retour de Véronique Sanson sur scène : “Il n’y a pas lieu de s’alarmer, a-t-il assuré. Elle a un problème de santé qui a été pris à temps, qui nécessite six semaines de traitement puis cinq semaines de repos, et on a tout lieu de penser qu’à partir de la fin novembre elle sera sur pied.”
A travers le communiqué envoyé à l’AFP, son producteur affirme également que la chanteuse “a hâte de retrouver son public le plus vite possible”. A 69 ans, Véronique Sanson est déterminée à ne pas se laisser abattre par la maladie, bien au contraire : “Si on l’écoutait elle remonterait sur scène dès la fin du traitement (…) Elle a le moral.”
Ce n’est malheureusement pas le premier problème de santé que connaît Véronique Sanson. La chanteuse a déjà subi un AVC dès son adolescence après lequel elle a été plongée dans le coma. Plus tard, elle a également été diagnostiquée d’une maladie sanguine génétique très contraignante : “Je souffre d’une maladie génétique. Mon sang ne coagule pas normalement, ce qui m’oblige à une prise de sang par semaine”, expliquait-elle au magazine Télé 7 Jours. Une santé fragile donc mais qui ne l’empêche pas de garder le sourire.
Crédits photos : BestImage
Click Here: thierry mugler angel