Uncategorized

VIDÉO – Héritage de Johnny Hallyday : David et Laura déshérités pour avoir refusé qu’il adopte un troisième enfant ?

Ce mercredi 7 novembre, sur le plateau de C à vous sur France 5, la journaliste Lena Lutaud, auteure du livre Ils se sont tant aimés sur le clan Hallyday est revenue sur les raisons, selon elle, de la cassure entre Johnny Hallyday et ses deux enfants aînés.

Ce mercredi 7 novembre, la journaliste du Figaro Lena Lutaud était invitée de l’émission C à vous pour la sortie de son livre Ils se sont tant aimés édité chez Albin Michel. Ce livre revient sur la relation entre Johnny et Laeticia Hallyday et les enfants aînés du rockeur. Deux mois après le décès du rockeur, David Hallyday et Laura Smet annonçaient contester le testament de leur père qui les déshéritaient au profit de Laeticia Hallyday.

Lena Lutaud explique que, pour elle, cette tension dans le clan Hallyday est le résultat d’une série de cassures dont le refus de Laura Smet et de David Hallyday de signer les documents qui autorisaient Johnny Hallyday et son épouse Laeticia à adopter de manière plénière un petit garçon en 2009 alors que Joy avait seulement un an et que le rockeur était affaibli par une hernie discale et ses suites opératoires. Johnny Hallyday n’aurait pas digéré cette décision de ses enfants aînés.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Recommended Articles