Uncategorized

VIDÉO – Philippe Manoeuvre : son anecdote embarrassante sur Joey Starr

Philippe Manoeuvre a raconté sur le plateau des Terriens du dimanche sur C8 le 2 décembre sa folle soirée passée avec Joey Starr.

A suivre les rockstars, on en adopte leur mode de vie. Philippe Manoeuvre ne dira pas le contraire ! Sur le plateau des Terriens du dimanche sur C8 dimanche 2 décembre, le journaliste, critique musical et ex-rédacteur en chef du magazine Rock & Folk a livré une anecdote édifiante d’une soirée passée aux côtés du rappeur star du groupe NTM, dont la réputation précède.

Un soir, après avoir beaucoup travaillé, Joey Starr me dit : ‘Allez, on va fumer du crack à Stalingrad. Je t’emmène.’ Et je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que c’était intéressant comme voyage. Mais j’ai fait ça une fois…“, raconte Philippe Manoeuvre, qui a sorti son autobiographie, Rock, le 3 octobre dernier. Début octobre, dans l’émission On n’est pas couché, il racontait une autre folle soirée passée aux côtés d’une star de la chanson française : dans la station de ski d’Avoriaz, en Haute-Savoie, très alcoolisés, le journaliste et Johnny Hallyday se sont mis à se faire un bras de fer, qui n’en finissait plus. “On était en blocage depuis dix minutes, il m’a planté une fourchette à fondue dans le bras. Moi j’ai pris un couteau, j’ai commencé à lui scier le bras”, s’est souvenu Philippe Manoeuvre.

Une vie dissolue désormais bien derrière lui. Terminé les excès, le journaliste de 62 ans l’assure face à Thierry Ardisson : “J’ai arrêté de boire en l’an 2000. Ca fait 18 ans que je ne bois pas d’alcool.”

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Click Here: pandora Bracelets

Recommended Articles