Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani est une femme moderne. Elle se refuse de profiter de l’aura de son compagnon, le champion du monde de football Benjamin Pavard.
Depuis presque un an, l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et le champion du monde Benjamin Pavard sont en couple. Ils avaient officialisé leur relation sur une story Instagram dans laquelle le défenseur de l’équipe de France tenait la main de sa belle. Depuis, les deux tourtereaux sont très discrets sur leur histoire. Très peu d’apparitions en public, peu de prises de paroles. Avec Rachel et Benjamin, l’adage pour « vivre heureux, vivons cachés » est une réalité.
Invitée de TPMP People, la jeune femme de 30 ans s’est confiée sur son passé. Notamment, sur ses épreuves. Bien avant sa relation avec la star du ballon rond, Rachel a connu des moments difficiles. « Je me suis arrêtée de travailler pour élever mon enfant. Ce n’est parce qu’on passe à la télévision qu’on est milliardaire… On a les mêmes soucis que tout le monde », a-t-elle confié avant de confesser qu’elle touchait le SMIC à cette même période de sa vie.
Encore aujourd’hui, selon ses dires, elle ne gagnerait « non plus des mille et des cents ». La jeune femme le dit : « Je cumule pas mal de petits travaux ». Car Rachel Legrain-Trapani refuse de vivre au crochet de Benjamin Pavard. Le sourire aux lèvres, Miss France 2007 affirme pour finir que sa relation avec le champion ne change rien à son quotidien. Pourquoi ? « Ça ne me rapporte rien ! » Oui, elle ne profite pas de l’argent de son compagnon. Elle refuse même pour l’instant de déménager à Stuttgart près de Benjamin. La définition de la femme moderne.
Crédits photos : Liewig Christian/ABACA
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey