Uncategorized

Amel Bent et Aya Nakamura : rififi entre les deux princesses du R’n’B français

Twitter a été le théâtre d’échanges peu sympathiques entre Amel Bent et Aya Nakamura, en marge de leur participation à La chanson secrète sur TF1 samedi 29 décembre.

Amel Bent et Aya Nakamura se sont écharpées sur les réseaux sociaux après leur passage dans La chanson secrète samedi 29 décembre sur TF1. La 2e a rendu hommage à la 1ère en interprétant, face à la chanteuse surprise, Ma philosophie. Devant le spectacle offert par la jeune chanteuse, la star n’a pas caché son enthousiasme, chantant avec elle les paroles de cette chanson qui lui a offert une belle renommée à ses débuts. Installée dans son fauteuil, Amel Bent a eu de plus le plaisir de voir son amie, Priscilla, parmi les danseurs, avec qui elle partage une jolie complicité depuis 10 ans.

La surprise et l’émotion provoquées par Priscilla ont tout balayé sur le plateau, des internautes ont même estimé qu’Amel Bent n’a pas accordé beaucoup d’intérêt ni de respect à Aya Nakamura pour son interprétation. D’après Télé Loisirs, cette dernière, remontée, a partagé sur Twitter la publication d’un internaute taclant l’interprète de Dis-moi qui tu es, avant de la supprimer. La riposte de cette dernière ne s’est pas fait attendre… Ambiance.

Après divers échanges, les deux stars ont finalement enterré la hache de guerre. Amel Bent a posté l’extrait non coupé de ses remerciements à Aya Nakamura après sa prestation, histoire de faire définitivement taire les mauvaises langues, les deux chanteuses ont ensuite multiplié les mots et émoji bienveillants. Tout est bien qui finit bien, donc.

Crédits photos : BESTIMAGE

Recommended Articles