Uncategorized

PHOTOS – René-Charles, le fils de Céline Dion a 18 ans, découvrez ses plus belles photos en famille

Ce jeudi 25 janvier, René-Charles, le fils aîné de Céline Dion et de René Angélil fêtait ses 18 ans. L’occasion de revenir sur sa vie et son parcours devant les caméras, toujours aux côtés de sa maman.

Le mois de janvier n’est pas seulement synonyme de mauvaises nouvelles pour Céline Dion. Celle qui a dû faire ses adieux à René Angélil, l’homme de sa vie et mentor, il y a tout juste trois ans, le 14 janvier 2016, a aussi de quoi se réjouir en ce début d’année 2019. En effet, son fils aîné, René-Charles, a fêté, ce jeudi 25 janvier, ses 18 ans.

Né le 25 janvier 2001 à Palm Beach en Floride, le jeune homme a grandi sous l’oeil des caméras. Difficile d’en être autrement quand on est le fils d’une immense star internationale comme l’est Céline Dion. Dès les premiers jours de sa vie, il a été photographié dans les bras de sa maman, tout comme le jour de son baptême en la basilique de Montréal.

Bien que Céline Dion ait décidé de se fixer pendant plusieurs années au Caesar’s Palace afin de donner une vie stable à ses enfants, René-Charles a tout de même énormément voyagé durant son enfance, suivant ainsi sa maman lors de ses tournées ou rencontres officielles. En 2010, il est devenu le grand frère des jumeaux Nelson et Eddy. Très sportif, René-Charles affectionne particulièrement le basket-ball, le hockey sur glace mais également le golf. Mais outre son intérêt pour le sport, René-Charles semble vouloir marcher dans les pas de ses illustres parents en se lançant dans une carrière musicale, sous le nom de Big Tip.

On ignore encore comment René-Charles a marqué le coup à l’occasion de ces 18 ans, ni même si sa mère était présente. Il faut dire que Céline Dion est à Paris, en ce moment, où elle court de défilé en défilé au bras de Pepe Munoz, à l’occasion de la Fashion Week.

Click Here: Real bape hoodie

Diaporama réalisé par Emilie Cardona.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Recommended Articles