Uncategorized

Laeticia Hallyday : « ce voyage essentiel » qu’elle a dû vivre sans Johnny

Elle se devait de le faire. Ce fameux voyage tant espéré par Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy. Mais c’est sans Johnny Hallyday que la petite famille s’est finalement envolée…

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia peine à faire son deuil. La mère de Jade et Joy tente de garder le sourire, ne serait-ce que pour ses fillettes, pourtant, l’heure n’est pas à la fête. Alors qu’on a récemment célébré le premier anniversaire de la mort du Taulier, la jeune veuve semble avoir du mal à se reconstruire. Il faut dire que la guerre avec ses beaux-enfants, David et Laura Smet, pour l’héritage de Johnny n’arrange rien. Heureusement, Laeticia Hallyday a tout de même quelques soutiens. Elle peut ainsi compter sur la présence réconfortante de ses amis. A l’instar de Maxim Nucci ou encore Hélène Darroze.

La cheffe étoilée est plus que jamais présente pour sa grande copine, sa « sœur ». Il était donc normal qu’elle l’accompagne dansce voyage qui lui tenait tant à cœur. C’était en décembre dernier.Laeticia Hallyday et ses deux filles se sont envolées au Vietnam, pays natal de Jade et Joy. Mais elles n’ont pas fait le déplacement seules. Puisque Hélène Darroze et ses deux filles, également originaire du Vietnam étaient de la partie. D’autant que la cheffe a fondé avec Laeticia Hallyday l’association La Bonne Étoile pour laquelle elles ont fait le voyage au Vietnam. Un moment forcément très intense en émotion pour cette bande de filles.

« Un voyage essentiel pour nous toutes et surtout pour Laeticia, à ce moment de sa vie, de retourner au Vietnam avec ses filles », explique la jurée de Top Chef dans les colonnes de Télé Star. Et de surenchérir : « C’était de beaux moments, et c’était d’autant plus émouvant que c’était un voyage qui était prévu il y a quelques années avec Johnny». Le rockeur n’aura donc pas eu la chance d’effectuer ce séjour qui tenait tant à sa famille. Depuis plusieurs années, Johnny Hallyday était en effet fortement affaibli par un cancer. Le Taulier préférait alors se concentrer sur la musique, son véritable salut dans ce combat de tous les jours.

Crédits photos : Abaca

Recommended Articles