Oppression, thriller psychologique avec Naomi Watts, dévoile sa première bande-annonce sombre et stressante. Confondant cauchemars et réalité, le personnage sombre de plus en plus dans la paranoïa. Sortie prévue le 16 novembre.
Second long-métrage réalisé par Farren Blackburn, à qui l’on doit notamment Hammer of the Gods et des épisodes des séries Dr Who ou Daredevil, Oppression révèle sa bande-annonce qui augure d’un thriller suffocant, à la fois psychologique et fantastique.
Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.
Les premières images du film montrent une Naomi Watts habitée par son personnage de veuve angoissée, n’ayant pas encore fait le deuil de son époux, décédée dans un accident de voiture ayant laissé son fils, Steven, dans un état végétatif. S’occupant avec dévotion de ce dernier et poursuivant son travail de pédopsychiatre, elle tente avec courage de s’en sortir, luttant contre ses troubles du sommeil avec l’aide de son docteur, campé par Oliver Platt. Mais elle finit par sombrer dans l’obsession et la paranoïa quand Tom, un de ses jeunes patients, est porté disparu. Par certains aspects, Oppression rappelle l’injustement méconnu Insomnies, dans lequel un Jeff Daniels isolé se perdait également à la lisière de la folie. Cauchemar ou réalité ? Hallucinations ou phénomènes surnaturels ? Réponse le 16 novembre au cinéma.
Le jeune Tom est interprété par la révélation et nouvelle mascotte d’Hollywood, Jacob Tremblay. Quant à Steven, il est incarné par Charlie Heaton, le comédien qui prêtait ses traits au personnage de Jonathan, fils de Winona Ryder dans Stranger Things. La frenchie Clémentine Poidatz (Les yeux jaunes des crocodiles) est également présente au casting. À noter qu’Opression est tiré d’un scénario placé sur la Black List de 2012, qui recense chaque année les meilleurs scripts n’ayant pas trouvé preneur.
Click Here: pinko shop cheap