Depuis ce vendredi 12 avril, Gad Elmaleh est à l’affiche de Huge in France. Série Netflix disponible dans le monde entier et pour laquelle il a bien failli donner la réplique à son propre fils, le jeune mannequin Noé.
Gad Elmaleh poursuit sa conquête des États-Unis. S’il est revenu en France – notamment pour passer plus de temps avec ses deux fils Noé et Raphaël – l’humoriste est désormais à l’affiche d’une série diffusée dans le monde entier, via Netflix. Il s’agit de Huge in France, dans laquelle il incarne une star de l’humour qui plaque tout pour aller à Hollywood et retrouver son fils mannequin. Une série grandement inspirée de sa propre vie. A « 90% facile », assure Gad Elmaleh ce lundi 15 avril dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Et de préciser : « Je suis un peu moins sombre que mon personnage, et on peut dire que ma vie est un peu plus joyeuse. Mais je suis un mélancolique, comme dans la série ». Quid de ce fils ? A l’écran, c’est Jordan Ver Hoeve qui l’incarne. Mais Noé a bien failli jouer son propre rôle. « J’ai même envisagé de l’engager », confie l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi.
« Le défi était trop important »
Finalement, cela ne s’est pas fait. Le jeune homme de 18 ans ne semble pas avoir toutes les qualités requises. D’autant que celui qui affiche d’ores et déjà une jolie carrière de mannequin n’a jamais eu d’expérience d’acteur jusqu’à présent. « Le défi était trop important », explique ce papa proche de son aîné, avant de détailler : « Il n’a jamais joué et il fallait parler anglais couramment ».
Le fils qu’il a eu avec Anne Brochet ne semble pas lui en tenir rigueur. Au contraire. « Noé a beaucoup de recul, contrairement au personnage de mon fils dans la série », s’enthousiasme l’humoriste de 47 ans. Et de révéler une tendre anecdote : « Aujourd’hui, il a repris ses études, mais avant les défilés, il m’envoyait des photos avec un petit mot : ‘Voilà ce que je vais porter. Marre-toi avant de me découvrir sur les réseaux sociaux’». Alors que son « fils de fiction (lui) dit carrément : ‘Je hais la comédie’ », Noé semble quant à lui prêt à se lancer. La relève est assurée.
Crédits photos : Bestimage