Uncategorized

Oui, Madonna sera à l’Eurovision et elle va toucher un pactole

L’Eurovision accueillera une star mondiale lors de sa finale le 18 mai à Tel-Aviv, en Israël. Avant l’annonce du vainqueur, Madonna interprétera deux chansons, un tube et une nouveauté. Pour sa venue, il a fallu mettre la main au portefeuille. La diva a demandé plus d’un million d’euros.

La rumeur courait depuis des semaines. Elle est enfin officialisée. Plus qu’une grande star, une icône mondiale de la pop sera présente lors de la finale de l’Eurovision qui se tiendra à Tel-Aviv, en Israël, samedi 18 mai. Madonna va interpréter deux chansons pendant l’entracte, juste avant l’annonce des points qui donnera alors le nom du vainqueur, a révélé le quotidien israélienHaaretz. Les fans du candidat français controversé Bilal Hassani, victime d’une vague d’insultes et de menaces après sa victoire pour représenter l’Hexagone lors de la compétition, espère alors que la chanteuse lui portera chance.

Click Here: paco rabanne perfume

Madonna, du haut de ses 60 ans, interprétera l’un de ses tubes, et l’une de ses nouvelles chansons. Elle suit ainsi les traces d’une autre guest-star qui était également venu en 2016 lors de la finale de la compétition internationale : Justin Timberlake.Il avait interprété pour la première fois en public Can’t stop the feeling, chanson devenue ensuite un tube planétaire.

Pour les producteurs de l’Eurovision, après des échanges tendus avant de se mettre d’accord avec Madonna (car le morceau inédit qu’elle envisageait de chanter contenait des messages politiques), c’est le jackpot. Mais faire venir une telle reine de la chanson a un coût. La diva exige un milliard d’euros pour elle et son équipe de 160 membres pour sa prestation qui sera diffusée devant environ 200 millions de téléspectateurs. Cette somme sera entièrement financée par l’homme d’affaires milliardaire Sylvan Adams. Un grand fan, sans aucun doute.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Recommended Articles