George d’Angleterre a beau être un prince, cela ne veut pas dire qu’il a le droit à un traitement de faveur à l’école. Selon la version britannique de Vanity Fair, le petit garçon est très apprécié de ses camarades, et a même hérité d’un surnom un peu particulier…
Le prince George profite actuellement de ses vacances scolaires dans le Norfolk, mais à compter du 23 avril, le petit garçon retrouvera les bancs de l’école, au côté de ses petits camarades. Du haut de ses 5 ans, le fils aîné de Kate Middleton et du prince William est scolarisé au sein d’une école privée située à Londres, et selon les parents d’élèves, il est extrêmement apprécié par ses petits camarades. Ces derniers lui ont même trouvé un petit diminutif : “PG“, pour Prince George.
L’information a été communiquée au magazine Vanity Fair par des parents d’élèves de la Thomas’s Battersea School. Ces derniers précisent par ailleurs que le futur roi a “beaucoup d’amis” et qu’il mène un quotidien “tout à fait normal” : il ne se conduit pas du tout comme s’il était supérieur aux autres. “Il est très populaire et a plein d’amis, il y a vraiment peu d’agitation autour de son identité.“
D’ailleurs, le magazine britannique affirme que Kate Middleton ne se fait pas plus remarquer que ça : “Il y a aussi une mannequin de Victoria’s Secret donc les enfants fréquentent l’école, ça intéresse beaucoup plus les papas“. Les mamans, en revanche, semblent toutes être sous le charme du prince William. Ce dernier entretiendrait des relations très cordiales avec ces dernières, et fréquenterait même plusieurs d’entre elles au sein d’une salle de sport londonienne. Une information qui a fait tiquer plus d’une personne, le duc de Cambridge étant soupçonné d’avoir trompé sa compagne.
Crédits photos : Agence / Bestimage