Morgane Rolland, candidate à l’élection de Miss Rhône-Alpes 2018, est décédée ce vendredi 26 avril, après un accident de la route survenu dans le département de la Loire. On en sait plus sur les causes de sa mort.
C’est un accident tragique qui s’est produit. Morgane Rolland, qui s’était présentée aux élections de Miss Rhône-Alpes en 2018, est décédée ce vendredi 26 avril dans un accident de la circulation sur une route de campagne située dans le département de la Loire. Ce week-end, Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France, a tenu à lui rendre hommage dans une publication Instagram.
Mais alors quelles étaient les circonstances de l’accident ? Morgane Rolland, élue Miss Pays Stéphanois et 2ème dauphine de Miss Loire en 2017, profitait d’une balade à vélo ce vendredi 26 avril. Ce jour-là, la jeune femme était accompagnée d’un ami sur une petite route de campagne, reliant Veauchette à Saint-Cyprien (Loire), lorsqu’elle a percuté un engin agricole.
Click Here: Christian Dior perfume
Selon France Bleuqui a rapporté l’information, Morgane Rolland aurait brusquement changé de trajectoire, gênée par une voiture. Le tracteur – qui transportait des troncs d’arbres – n’a pu l’éviter à temps… La jeune femme de 22 ans originaire du Chambon-Feugerolles est passée sous les roues du camion, elle a ensuite été prise en charge par les pompiers. Elle est décédée à son arrivée à l’hôpital Nord de Saint-Étienne. Selon nos confrères, Morgane Rolland est la seule victime de l’accident.
La jeune femme de 22 ans était passionnée de sport. Étudiante en licence STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) et vendeuse dans un magasin d’équipements sportifs, Morgane Rolland avait également une passion pour la natation synchronisée, qu’elle avait pratiquée à un niveau national, comme le rapporte LCI. En parallèle, elle était sapeur-pompier volontaire, comme en témoigne son compte Instagram.
Crédits photos : Morgane Rolland / Instagram