Rapprochement évident, simple attirance, ou début de romance ? L’avenir le dira, mais les images de Liane Foly et du danseur Christian Millette ont au mieux, prêté à confusion lors du prime de Danse avec les Stars, ce samedi 28 septembre sur TF1. Entre baisers langoureux et câlins appuyés, ces deux-là ont affiché toute leur complicité.
Ce samedi 28 septembre, le deuxième prime time de Danse avec les Stars était placé sous le signe de l’amour. Dans ce sens, chaque célébrité devait désigner un proche à qui il allait dédier sa danse. Si, par exemple, Azize Diabaté a ému les téléspectateurs en dansant pour sa maman, à l’instar du très touchant journaliste sportif Yoann Riou, et que Sami El Gueddari a pour sa part “performé” pour sa compagne Eve, la chanteuse Liane Foly a dévoilé qu’elle danserait pour l’amour en général, étant toujours un coeur à prendre. Vraiment ?
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
En lâchant cette petite phrase, Liane a fixé sans ambiguïté son danseur, le séduisant Canadien Christian Millette. On pouvait d’ailleurs ressentir une véritable “tension” entre l’artiste et son danseur, qui s’est vérifiée lors du petit magnéto diffusée avant leur performance, durant lequel ils n’ont cessé de faire des allusions à un rapprochement, se glissant régulièrement des regards doux et étant très… tactiles l’un envers l’autre. Un côté tactile qui s’est encore développé lors de leur danse, durant laquelle ils ont échangé des baisers langoureux, ne parvenant pas à se séparer.
Avant l’avis des juges (dont Shy’m qui a été ciblée par les internautes pour son look), la chanteuse de 56 ans a glissé à Camille Combal : “Je prends énormément de plaisir avec Christian”, presque hilare, avant de lâcher un rire euphorique qui semblait vouloir tout dire ; et de poursuivre, essoufflée par sa performance : “Ça faisait longtemps !” Provoquant aussitôt un rebond de Camille Combal qui déclara en touchant le bout du nez du danseur comme un petit filou : “Et lui aussi il prend beaucoup de plaisir !” Faisant rire aux éclats Christian Millette, approuvant par la même les mots de l’animateur. De son côté, Jean-Marc Généreux n’a pas hésité à relever ce rapprochement évident entre Liane et Christian, lâchant, amusé : “Quand on danse avec un Québécois, ça devient chaud patate très vite !”Une réaction approuvée par Karine Ferri : “C’était chaud !” Ce n’est rien de le dire, tant la complicité et l’intimité de Liane avec le danseur de 37 ans semblaient évidentes, d’autant qu’ils ne s’en sont pas cachés durant le reste du programme, se câlinant encore lors de l’émission.
Une complicité qui n’a malheureusement pas séduit le public, qui a décidé d’éliminer Liane Foly de l’émission (malgré la prestation très peu convaincante de Linda Hardy, entre autres) ; une élimination – la première de cette dixième saison – qui est relativement mal passée pour la célèbre chanteuse qui n’a pas mâché ses mots vis-à-vis des juges. Mais si l’émission a permis à Liane de “prendre énormément de plaisir” avec son partenaire, elle ne regrettera sans doute pas son passage dans le show de TF1.
Crédits photos : TF1