Uncategorized

Danse avec les stars : Liane Foly, mieux payée du casting ? Découvrez à combien s’élèverait son cachet

Ce samedi 21 septembre, TF1 donnera le coup d’envoi à la dixième saison de Danse avec les stars. Parmi les célébrités, les téléspectateurs retrouveront sur la piste de danse Liane Foly. Celle-ci serait d’ailleurs la mieux rémunérée de la saison.

Chaque année, c’est la même rengaine. Une question brûle les lèvres des téléspectateurs : combien sont rémunérés les candidats de Danse avec les stars ? Ce samedi 21 septembre, Camille Combal et Karine Ferri donneront le coup d’envoi à la dixième saison du concours de danse de TF1. Dix personnalités ont accepté de fouler la piste de danse, parmi lesquels Liane Foly, Clara Morgane ou encore Linda Hardy. Tout travail méritant salaire, ces derniers sont donc rémunérés pour leur participation. Mais à quelle hauteur ?

Toutes les célébrités ne sont pas logés à la même enseigne. Cela varie en fonction de leur notoriété. Liane Foly – qui ferait déjà des siennes – aurait donc négocié une rémunération des plus avantageuses. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Voici ce vendredi 20 septembre. « Elle a obtenu un des plus gros salaires », avancent nos confrères, avant de détailler : « Un peu moins de 100 000 euros, assortis d’une apparition prochaine dans une série de la chaîne ». Et c’est sans doute sans compter les primes. A chaque semaine supplémentaire passée dans la compétition, les célébrités se voient allouer un bonus allant entre 500 et 1 500 euros.

>>Danse avec les stars : les 5 choses que vous ne saviez pas <<

L’année dernière, c’est semble-t-il Pamela Anderson qui était la mieux rémunérée de la saison. Elle détiendrait même le record toutes saisons confondues avec 300 000 euros, hors primes. Des sommes impressionnantes qui ne manquent pas de faire jaser. Mais cela n’a rien d’exceptionnel, selon Clara Morgane. « Souvent, on lit un chiffre en disant : ‘Oh ils se sont mis ça dans la poche’. En réalité, on a des sociétés, on a des frais aussi et ça couvre quand même 3 mois de notre vie […] pendant lesquels on ne fait rien d’autre donc c’est normal aussi, même si ça peut choquer, que les factures soient élevées », précisait-elle. Participer à Danse avec les stars n’est pas non plus une promenade de santé. Dès le début de l’aventure, les célébrités se donnent à fond, répétant quatre heures par jour. Un rythme intense qui ne fait qu’augmenter au fil des semaines.

>>Danse avec les stars : ces couples qui ont marqués l’émission <<

Crédits photos : THOMAS BRAUT/TF1

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Recommended Articles