S’ils ont célébré l’anniversaire de leur fils aîné loin de l’Angleterre, dans l’archipel des Grenadines, le prince William et son épouse la duchesse Kate ont tout de même tenu à remercier chaleureusement les nombreuses personnes ayant eu une pensée pour le prince George à l’époque.
Le prince George grandit un peu plus à chacune de ses apparitions publiques. L’ex-royal baby a d’ailleurs célébrer son sixième anniversaire en juillet dernier, entouré des siens, sur l’île Moustique, où ses parents ont pris l’habitude de passer une partie de leurs vacances. Loin de ses futurs sujets, le jeune prince a cependant reçu à cette occasion de nombreux messages lui souhaitant un joyeux anniversaire. Moins de trois mois plus tard, ces fameux admirateurs ont reçu une bien belle surprise. Les parents du petit George, le duc et la duchesse de Cambridge, leur ont adressé des cartes de remerciements. Sur le carton frappé du sceau du palais de Kensington, un court message est inscrit d’un côté tandis qu’une photo du prince George arborant un maillot de l’équipe de football d’Angleterre se trouve de l’autre.
L’image utilisée dans la lettre de remerciement est l’une des trois photos immortalisées par Kate Middleton puis rendues publiques à l’occasion de l’anniversaire de son fils aîné. Sur instagram, l’un des heureux élus a partagé des images de ce fameux carton. Au dos de la photo est écrit: “Le duc et la duchesse de Cambridge ont apprécié votre aimable message adressé à l’attention du prince George à l’occasion de son sixième anniversaire. Cela a été très attentionné de votre part et particulièrement apprécié par leurs altesses royales qui vous envoient tous les vœux de bonheur“. Une délicate attention qui semble avoir ravi les admirateurs royaux sur la Toile.
Plus tôt cette année, le prince William, après avoir soufflé ses 37 bougies, avait déjà adressé un message de remerciement à toutes les personnes lui ayant souhaité un joyeux anniversaire. Une photo du duc de Cambridge accompagnait là-aussi le message. Une tradition familiale visiblement puisqu’en juin dernier, suite au baptême à huis-clos de leur fils Archie dans la chapelle privée du château de Windsor, le prince Harry et Meghan Markle avaient également remercié les admirateurs royaux pour leur attention à l’égard du royal baby. Eux-aussi avaient accompagné leur lettre d’un cliché du nouveau-né, immortalisé le jour de sa présentation au public par le duc et la duchesse de Sussex.
Crédits photos : Agence / Bestimage