De nouveau accusé d’attouchement sur mineur par sa propre fille, Woody Allen – désormais blacklisté par les studios hollywoodiens – s’est vu refuser par plusieurs éditeurs américains la publication de ses mémoires.
Boycotté des studios hollywoodiens depuis qu’il a de nouveau fait l’objet d’accusations d’attouchements sur sa fille adoptive Dylan Farrow, la carrière de Woody Allen connaît un nouveau coup d’arrêt alors que la publication de ses mémoires inédites a été refusée par les principales maisons d’édition américaines (via le New York Times).
L’an passé déjà, Amazon avait déjà décidé d’annuler la sortie de son nouveau long métrage A Rainy Day in New York, tourné dans le cadre d’un contrat d’exclusivité avec le réalisateur. Ce dernier avait ensuite assigné en justice la plate-forme pour rupture de contrat abusive, réclamant un dédommagement de l’ordre de 68 millions de dollars (l’affaire est en cours).
Tout espoir ne semble pas pour autant perdu, puisque que plusieurs sociétés d’édition européennes (et notamment françaises) se seraient d’ores et déjà positionnées pour sortir l’ouvrage ; une publication en fin d’année est même d’ores et déjà évoquée.
Actuellement attelé à la finition de son autobiographie, Woody Allen prépare parallèlement le tournage de son 49ème long métrage, encore sans titre, dont l’intrigue se déroulera en Espagne, plus de dix ans après la sortie de son précédent film ibérique, Vicky Cristina Barcelona.
Click Here: liverpool mens jersey