Uncategorized

D’Amour, gloire et beauté à Superman ? Cet acteur surprenant pour jouer le super-héros DC chez James Gunn

Interprète de Thomas Forrester dans 280 épisodes de "Amour, gloire et beauté", et vu également dans la série "Supergirl", Pierson Fodé serait l'un des acteurs en lice pour le rôle de l'Homme d'Acier dans le "Superman Legacy" de James Gunn.

Superman n’est pas l’anagramme de soap opera. Mais Pierson Fodé compte bien lier les deux sur son CV.

Vu dans 280 épisodes d’Amour, gloire et beauté sous les traits de Thomas Forrester, entre 2015 et 2018, l’acteur américain aurait envoyé une vidéo faite par ses soins pour participer au casting du prochain long métrage DC consacré à l’Homme d’Acier, selon Variety.

Superman: Legacy

De
James Gunn

Sortie le

9 juillet 2025

De plus en plus répandue (Pierre Niney nous avait avoué s’être prêté au jeu lorsque Ridley Scott préparait Seul sur Mars), cette méthode consiste, en quelque sorte, à frapper à la porte du studio. Et s’oppose ainsi aux essais faits par des comédiens et comédiennes convoqués par la production et qui, sur le papier, intéressent potentiellement le réalisateur.

La vidéo de Pierson Fodé contiendrait des images de son enfance dans une ferme de Moses Lake, ville de l’État de Washington. Et James Gunn aurait aimé ce qu’il a vu, même si aucun commentaire officiel n’a été fait à ce sujet.

On ne sait donc pas si le comédien va rejoindre Jacob Elordi, David Corenswet, Andrew Richardson et Nicholas Hoult (également évoqué pour Lex Luthor selon certaines sources) parmi les candidats pour le rôle principal de Superman Legacy.

Click Here: leinster rugby shirts

Si Pierson Fodé devait être l’heureux élu et la star du film attendu le 9 juillet 2025 en France, son destin rappellerait celui de Sasha Calle. Car la comédienne s’était révélée dans Les Feux de l’Amour (273 épisodes entre 2018 et 2021) avant de devenir la Supergirl que nous découvrirons dans The Flash, à partir du 14 juin dans les salles françaises.

La cousine de Superman à qui Pierson Fodé n’est d’ailleurs pas étranger, lui qui avait participé à un épisode de la série Supergirl (le quinzième de la saison 5).

Histoire sans suite ou première étape vers l’un des rôles les plus iconiques de l’univers DC au cinéma ? La réponse est évidemment très attendue, et l’on peut se demander si elle n’interviendra pas au cours du Comic-Con de San Diego, à la fin du mois de juillet.

Recommended Articles