Le film de Netflix porté par Kaaris et Alassane Diong ne cartonne pas seulement en France, mais aussi à l’international, malgré aucune promotion de la part de la plateforme.
Encore un film français qui cartonne sur Netflix en dehors de l’hexagone ! La plateforme de streaming dévoile chaque mercredi un top 10 des films et séries qui ont été les plus visionnées dans le monde et côté long-métrages en langue étrangère, c’est Le Roi des Ombres qui arrive à la première position avec 12,560,000 d’heures visionnées la semaine dernière.
Le Roi des Ombres
Sortie :
17 mars 2023
|
1h 29min
De
Marc Fouchard
Avec
Kaaris,
Alassane Diong,
Carl Malapa
Spectateurs
2,4
Voir sur Netflix
Ce drame imaginé par Kaaris est centré sur deux demi-frères qui se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit après la mort de leur père. Une mésentente qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques. Le rappeur français donne ici la réplique à Alassane Diong.
Si les abonnés français et les critiques n’ont pas vraiment accroché avec cette histoire fratricide comme nous vous l’expliquions ici, cela n’a pas empêché Le Roi des Ombres de rayonner à l’international, et sans aucune promotion ou interview donnée à la presse. Aux Etats-Unis par exemple, les articles sur le sujet par la presse ne pullulent pas sur internet.
Le film réalisé par Marc Fouchard (Break) a probablement bénéficié d’un bouche à oreille efficace, notamment sur TikTok où les abonnés Netflix donnent leur avis. Le Roi des Ombres vient donc rejoindre la liste des très fermées des productions françaises qui traversent nos frontières grâce à Netflix. Récemment, c’était la comédie Ibiza avec Christian Clavier, Mathilde Seigner et JoeyStarr qui s’était retrouvée dans le top 10 monde.
Click Here: cheap nrl jersey sale