Uncategorized

Melania Trump aliénée par sa plus proche conseillère ? Les langues se délient

D’après plusieurs membres de la Maison Blanche, Melania Trump aurait été manipulée par sa cheffe de cabinet et attachée de presse Stephanie Grisham. Elle serait parvenue à l’isoler de ses proches mais aussi de la presse.

Melania Trump est-elle mal entourée ? Le New York Post a consacré un papier à la first lady, le média se demandant pourquoi l’ancienne mannequin n’avait pas posé pour des magazines de mode contrairement à d’autres femmes de président comme Michelle Obama. La réponse à cette question se trouverait du côté de sa plus proche conseillère, Stéphanie Grisham. Plusieurs personnes de l’administration Trump ont décidé de parler et d’après eux, la mère de Barron aurait accordé une trop grande confiance à cette femme.

Stephanie Grisham, mère célibataire de 44 ans, divorcée deux fois, est cheffe de cabinet et attachée de presse de la première dame et était auparavant attachée de presse et directrice de la communication à la Maison Blanche. C’est elle qui aurait influencé Melania Trump. “Elle a réussi à l’isoler de ses amis, du personnel et des médias. Elle a aliéné ses alliés potentiels et créé un drame autour du président pour montrer que Melania était une femme combative,” ont confié des sources au New York Post. Stephanie Winston Wolkoff, l’ancienne meilleure amie de celle qui est passée de femme trophée à femme influente a assuré que c’est Stéphanie Grisham qui était parvenue à les éloigner. “Elle a réussi à la séparer de ses proches et à devenir sa principale confidente,” notait-elle dans son livre.

© The White House via BestImageLa première dame Melania Trump a inauguré le jardin dessiné en hommage à l’artiste japonais Noguchi à la Maison Blanche, le 24 novembre 2020.

Sa conseillère visée par une enquête

Accusée d’isoler Melania Trump, Stephanie Grisham se retrouve au coeur d’une grande polémique car deux témoins assurent qu’elle a laissé son téléphone et son badge de la Maison Blanche sans surveillance sur d’une soirée électorale où 200 invités festoyaient. Déjà sous le coup de deux plaintes pour conduite en état d’ébriété, une enquête vient d’être ouverte par le Bureau de l’administration pour en savoir plus que ce soir où elle a mis à mal la sécurité du président Trump, et même du pays.

Crédits photos : Agence /Bestimage

Click Here: gold coast titans team jersey

Recommended Articles