Click:word game
Harry a retrouvé son père en marge des obsèques du prince Philip. Mais contrairement à ce qui a été dit, il n’aurait pas préparé le terrain en lui écrivant une lettre avant leurs retrouvailles.
Le prince Harry est rentré chez lui. Et “chez lui”, ce n’est plus le Royaume-Uni mais les États-Unis. Après le décès de son grand-père le prince Philip, le duc de Sussex a passé neuf jours auprès de ses proches à Londres. Il a assisté aux funérailles ce samedi 17 avril et a pu discuter paisiblement avec le prince William et Kate Middleton à l’issue de la cérémonie. Il a également parlé avec son père le prince Charles. L’heure au pardon ? Loin de là. Si la disparition du duc d’Edimbourg a permis de briser la glace, elle n’a pas résolu tous les problèmes. Les rancœurs subsistent entre Harry, William et Charles.
Contrairement à ce qu’affirmait le Daily Mirror précédemment, le prince Harry n’aurait pas ouvert son cœur dans une lettre adressée à son père avant les obsèques du prince Philip. Selon le site Harper’s Bazaar, la rumeur selon laquelle le prince Charles – qui reste profondément blessé par tout ce qui s’est passé – aurait reçu une note « très personnelle » de son fils est tout simplement fausse. « C’était un moment consacré à la famille. Samedi, ils ont brisé la glace pour des conversations futures, mais les problèmes en suspens n’ont pas été abordés en profondeur », a expliqué une source proche du prince Harry. « La famille a mis ces questions de côté pour se concentrer sur ce qui comptait vraiment. »
Click Here: north queensland cowboys rugby store
Le prince Harry a vu la reine en privé
Tous les membres de la famille royale ont fait très attention à ce que rien ne vienne affecter la reine Elizabeth II plus qu’elle ne l’est déjà par la perte de son époux. Au cours de son temps à Londres, le prince Harry – qui a séjourné dans sa maison de Frogmore Cottage – a malgré tout pu voir sa grand-mère à deux reprises dans un cadre strictement privé. « L’amour et le respect qu’il a pour sa grand-mère resteront pour toujours inébranlables », a indiqué un témoin au Harper’s Bazaar. Il n’a toutefois pas prolongé son séjour en Angleterre pour être là ce 21 avril, jour du 95e anniversaire de la reine. Il est parti juste avant.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage