Ancienne Miss France, Elodie Gossuin a 42 ans et est à la tête d'une famille de quatre enfants. Une vie bien remplie et dans laquelle elle "assume tout", même de "sortir en pyjama pour chercher le pain", comme elle le confie à Closer.
Élue Miss Picardie en 2000, Miss France en 2001 puis Miss Europe en 2001, Elodie Gossuin est une ancienne reine de beauté au parcours exemplaire. En effet, suite à tous ces concours remportés, la jeune femme a réussi à se faire une place à la radio, avant de devenir une animatrice et chroniqueuse à la télévision. Professionnelle, mais également maman puisqu’elle est à la tête d’une famille de quatre enfants : deux paires de jumeaux (Jules et Rose sont nés en 2007 et Léonard et Joséphine en 2013) qu’elle a eus avec son mari Bertrand Lacherie.
Elodie Gossuin casse les clichés sur la parentalité parfaite
Elodie Gossuin a donc des journées bien remplies et si elle casse régulièrement le mythe de la mère parfaite sur ses réseaux sociaux, elle est allée encore plus loin en évoquant son quotidien plus que “normal” dans les colonnes du magazine Closer, en kiosque le 3 novembre 2023. En effet, cette dernière ose dire ce que tout le monde fait (ou du moins, rêverait de faire) et pense tout bas : “J’assume tout, même sortir en pyjama pour aller chercher du pain, la tête en vrac. Je me montre telle que je suis et les gens ne sont pas dupes” révèle-t-elle, levant ainsi de nombreux tabous sur la perfection parentale.
Click Here: cnc rapid prototyping
Toujours aussi sincère, elle avoue également ne plus culpabiliser de laisser ses enfants à sa maman pour “partir en week-end en amoureux”. Alors “qu’avant, ça ne me traversait pas l’esprit de partir sans eux en vacances” rajoute-t-elle, visiblement consciente que les moments à deux sont nécessaires dans un couple et même pour “un vieux couple”.
“J’ai mes vergetures de grossesse, mes rides…”
Si on n’en doutait pas trop, cela est désormais officiel : Elodie Gossuin est donc une maman comme tout le monde, avec ses doutes, ses difficultés, ses peines, ses nombreuses joies et ses traces de grossesse ! “À 42 ans, j’ai mes vergetures de grossesse, mes rides, les taches brunes sur le visage qui sont difficiles à cacher. Ce n’est pas joli, mais c’est moi et ce n’est pas un complexe” balance-t-elle à Closer à ce sujet, décomplexant ainsi toutes les femmes qui sont passées par là…
Élue plus belle femme de France et d’Europe dans les années 2000, elle est également l’une des plus sincères, tant dans ses propos que dans son rôle de mère, même si elle trouve que de se faire appeler “maman” toute la journée est “insupportable !“. Encore un cliché de levé !