Eliminée la semaine dernière des 12 Coups de midi, Céline est l’heureuse propriétaire d’une cagnotte de près de 490 000 euros… qu’elle ne touchera pas en une fois. On vous explique tout.
Click Here: custom plastic molding
Sacré pactole ! En participant aux 12 Coups de midi, le jeu quotidien de TF1, Céline a raflé un beau jackpot. La planificatrice SNCF, qui avait intégré le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann au mois de mars, n’a été éliminée que la semaine dernière, après plus de 120 participations… avec une rondelette cagnotte de 489 495 euros. La candidate qui l’a faite tomber, Delphine, n’aura pas eu sa longévité et a déjà été éliminée du jeu, remplacée par un jeune Maître de midi venu de Bretagne, Aurélien (mais qui ne parvient toujours pas à remporter la fameuse Etoile mystérieuse, pourtant entièrement dévoilée !).
Comment Céline (Les 12 Coups de midi) va-t-elle toucher ses gains remportés dans l’émission ?
Mais alors : à quel moment la maman de la petite Camille va-t-elle toucher ses gains ? La procédure est très précise et avait été détaillée par Bruno Hourcade, le méga champion des 12 coups de midi, dans le cadre d’un entretien à Télé 2 Semaines. “Ce sont des chèques à encaisser. Un par mois de diffusion, que l’on reçoit par la Poste. Par exemple, mon premier chèque représentait ce que j’ai gagné dans les émissions du 20 au 31 janvier, puis le deuxième chèque à février, puis mars, etc.”, avait expliqué le plus grand des Maîtres de midi. Céline devrait donc recevoir ses gains progressivement et par chèque, selon le même processus.
Que va faire Céline de l’argent remporté dans Les 12 Coups de midi ?
Avec l’argent gagné grâce à l’émission de TF1, Céline aimerait racheter une maison qui a appartenu à sa grand-mère. “C’est une ancienne ferme dans laquelle j’ai beaucoup de beaux souvenirs avec mes cousins, et je n’ai pas envie qu’elle soit vendue à des étrangers. C’est un projet qui me tient à coeur mais je ne sais pas encore comment cela va s’organiser”, avait expliqué la championne à Télé-Loisirs. Elle devrait aussi gâter sa petite Camille, qu‘elle avait fréquemment évoquée dans l’émission et, pourquoi pas, son mari Jérôme, un soutien sans faille tout au long de sa participation au jeu de la mi-journée.