Jessica, ancienne candidate de Mariés au premier regard saison 7, s’est confiée sur sa participation à l’émission de M6 dans les colonnes de Lorraine Actu. Elle garde un beau souvenir de cette expérience, malgré un échec sur le plan sentimental.
Plusieurs semaines après la fin de la diffusion de la septième saison de Mariés au premier regard, Jessica, qui n’avait pas trouvé l’amour et avait décidé de divorcer de Pascal en cours d’émission, est revenu sur son expérience dans le programme dans un entretien à Lorraine Actu.
“Je n’ai aucun regret”
Originaire de Yutz en Moselle, Jessica avait dit oui à Pascal lors de leur rencontre à Gibraltar, pour la septième saison de Mariés au premier regard sur M6. A 41 ans, la cheffe d’entreprise a enchainé les déceptions amoureuses et avait donc choisi de faire confiance à la science et à la production de M6 pour tenter, enfin, de trouver l’amour. Malheureusement, avec Pascal et malgré leur 77% de compatibilité, l’alchimie n’a jamais existé. La jeune mariée avait alors décidé avec son mari de divorcer avant même la fin de l’émission.
Click Here: st george illawarra dragons jersey
Jessica s’est confiée à Lorraine Actu sur sa relation avec son ex-mari depuis la fin du tournage. “On s’entend très bien, on a les mêmes valeurs, la même vision des choses. L’alchimie ne s’est pas faite. On s’est donné la chance de se voir hors caméra mais le charme n’a pas opéré. On est de très bons amis“, a-t-elle déclaré.
La sportive juge cependant sa participation à l’émission “incroyable“. “Je n’ai aucun regret, c’était une magnifique expérience humaine qui m’a propulsé en dehors de ma zone de confort. J’ai vécu cette expérience à 100 %. Tant qu’on ne l’a pas vécu, on peut pas savoir ce que c’est de vibrer avec des émotions qui font un grand-huit constant” a-t-elle expliqué.
De nombreuses critiques sur les réseaux sociaux
Mais qui dit émission télévisée dit critiques ! La jeune femme n’a pas été épargnée par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et a été la cible d’attaques par les internautes pendant la diffusion de l’émission. Les internautes lui reprochaient notamment de trop faire attention à l’âge, d’être trop fermée et ne pas faire suffisamment d’effort pour laisser une chance à Pascal.
“On n’est jamais préparé à ça et sur le moment, c’est difficile ces critiques non-constructives, non-fondées, confie Jessica. Mais avec du recul, j’ai beaucoup plus de détachement et ces personnes m’ont rendu plus fortes“. Jessica est aujourd’hui célibataire et toujours à la recherche de l’homme idéal : “je n’ai toujours pas trouvé mon âme-sœur. Je sors à peine de la diffusion donc publiquement, je suis divorcée devant tout le monde. Je me laisse porter par les surprises de la vie, j’avance à mon rythme“.