Uncategorized

Les Traîtres saison 2 : Norbert Tarayre toujours en contact avec la psychologue de l’émission, 4 mois après la fin du tournage… voici pourquoi

Le très médiatique chef cuisinier Norbert Tarayre, également animateur du groupe M6, participe à la saison 2 des Traîtres. Ebranlé par l’émission, il a encore aujourd'hui besoin de se confier à la psychologue du programme.

Click Here: soccer jerseys

Sacrée expérience que Les Traîtres, dont la saison 2 débute ce mercredi 12 juillet 2023 sur M6. L’émission, présentée par Eric Antoine, a été tournée en mars dernier dans l’impressionnant décor du château de Val, dans le Cantal… et toutes les personnalités qui ont participé à cette édition 2023 sont unanimes : ils ont été vraiment secoués par l’émission.

Norbert Tarayre a eu besoin d’être suivi par la psychologue de l’émission après sa participation à la saison 2 des Traîtres

Et ce n’est pas le très sympathique chef cuisinier Norbert Tarayre qui dira le contraire. Ce visage très familier des téléspectateurs deu groupe M6 a accepté de participer au programme, non sans une certaine réticence au début. Mais pour ce tempérament très spontané, devoir bluffer et cacher son statut (celui de loyal ou de traître) n’a pas été sans dommages collatéraux, comme il l’a confié à Paris Match.

“Trois semaines après, j’étais encore en contact avec le psy de l’émission. Aujourd’hui encore, elle m’appelle une fois par mois, a expliqué l’ancien complice de Jean Imbert. Je pensais qu’être loyal ou traître me permettrait de répondre à des questions personnelles, mais je me suis fait laminer. Ne pas être en phase avec ce qu’on est, toute cette dissimulation, se protéger de tout le monde, même de Jean [Lassale, ndlr] que j’aime d’amour, ça a été dur psychologiquement, d’autant que je suis quelqu’un de cash.”

Norbert Tarayre s’est lié d’amitié avec Jean Lassalle durant le tournage des Traîtres

Si l’expérience a beaucoup perturbé le chef, elle lui a par contre offert l’amitié de Jean Lassalle, lui aussi participant de cette saison 2. Comme Norbert Tarayre l’a confié à Paris Match, il a eu un vrai coup de coeur amical pour l’ancien candidat à l’Elysée. “C’est un mec d’enfer, vraiment, confie le chef. Il faut s’approcher pour l’écouter, il a quand même l’accent du sud, mais il ne fait pas la comédie pour se faire remarquer. Il a une spontanéité que j’aime beaucoup. Sans spoiler, il a été assez incroyable dans le jeu, même s’il était au départ en retrait. On l’a secoué, on l’a molesté, on l’a accusé, on l’a même un peu dénigré…”.

Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

Recommended Articles