Meghan Markle et Kate Middleton : deux femmes, deux personnalités. Si les tensions entre elles sont connues de tous, un expert royal est venu donner de nouveaux détails sur cette incroyable brouille royale.
Des nouvelles révélations qui font l’effet d’une bombe ! Les relations qu’entretenaient Kate Middleton et Meghan Markle ont souvent été très commentées et si on a pu croire qu’elles étaient proches, depuis plusieurs mois, les langues se délient et il apparait que les deux femmes étaient tout sauf amies. Comme rapporté par le Daily Star, le biographe royal Sean Smith, qui vient de publier le livre Meghan Misunderstood a déclaré au Sun que Meghan se sentait seule et était en manque d’une amie proche pour l’aider à s’adapter à la vie royale. “De toute évidence, elles étaient loin de se considérer comme des sœurs. Elles ne s’entendaient pas“, a-t-il précisé.
Ce n’est pas la première fois que de tels échos sont publiés par la presse. En juin dernier, le Daily Mail confirmait que Harry et Meghan estimaient avoir été laissés de côté par William et Kate lors de l’officialisation de leur histoire d’amour. Si les Cambridge ont demandé à leurs amis de monter au front pour les défendre, cela n’avait pas empêché les proches des Sussex de commenter : “Meghan pensait voir en Kate une alliée d’autant plus qu’elle avait également été malmenée par la presse par le passé mais cela ne s’est pas passé ainsi“.
Heureusement, Meghan peut compter sur sa mère
“Elle se sentait vraiment seule et elle ne pouvait pas parler, à personne.” Sean Smith explique la volonté de Meghan de faire sa vie à Los Angeles par cette solitude pesante. La mère d’Archie savait qu’elle pouvait compter sur son mari mais alors que sa vie était fouillée, scrutée, et tandis que le prince Harry avait peur qu’elle ne connaisse un destin tragique comme sa mère Diana, le couple a décidé de partir loin de l’Angleterre. Pour rappel, en janvier dernier, ceux qui ont signé un gros deal avec Netflix et qui sont propriétaires d’une grande demeure à Santa Barbara ont renoncé à leurs fonctions royales. Aux Etats-Unis, Meghan Markle a pu retrouver sa mère, de qui elle est très proche, et qui habite désormais avec elle.
Crédits photos : Agence /Bestimage
Click Here: cheap parramatta eels jersey