Uncategorized

Melania Trump : ses habitudes déconcertantes à Mar-a-Lago, son futur point de chute

Lorsque le prochain président Joe Biden intégrera la Maison-Blanche, Melania Trump et sa famille iront en partie vivre à Mar-a-Lago, un complexe où une poignée de très riches Américains vivent.

L’heure du déménagement a bientôt sonné. Dans quelques semaines, Donald et Melania Trump devront quitter la Maison-Blanche pour laisser leur place à Joe et Jill Biden. L’actuel couple présidentiel aura alors le choix de vivre entre New York et le New Jersey, à Palm Beach, où se trouve Mar-a-Lago, un complexe où la famille Trump a ses habitudes, surtout la maman de Barron. Là-bas, l’actuelle First Lady y voit le paradis. Elle peut y être invisible, s’isoler loin de la foule et passer autant de temps qu’elle le veut avec ses parents. Un mode de vie déconcertant lorsqu’on connaît l’emploi du temps effréné de la première dame américaine.

Click Here: ospreys rugby jerseys

Interrogé par CNN en 2019, Laurence Leamer, l’un des résidents de Palm Beach, auteur de Mar-a-Lago : Inside the Gates of Power at Donald Trump’s Presidential Palace, confiait que Melania Trump vivait d’une manière complètement différente du reste des habitants du complexe. Si la plupart d’entre eux se rendent sur “Worth Avenue pour faire du shopping”, incognitos, et “payer des sommes exorbitantes pour des vêtements” et d’autres choses, la femme de Donald Trump, elle, ne s’exhibe pas. Mar-a-Lago est un havre de paix pour la Fisrt Lady, car c’est l’un des rares endroits où elle peut se ressourcer, à l’abri du regard de la presse, avec son président de mari.

De longs dîners en amoureux

Pas avare en potins, Laurence Leamer confiait à nos confrères de CNN qu’à Mar-a-Lago, Melania et Donald Trump adorent passer de longs dîners ensemble. Ils peuvent durer jusqu’à trois heures, dans le patio d’un restaurant jouxtant le complexe. “Ils sont là si longtemps, d’autres personnes partent et ils sont justes… là, lançait déconcerté l’habitant de Palm Beach. Ils dînent pendant des heures.” L’écrivain décrit alors les habitudes du 45e président des États-Unis et de sa femme. D’après lui, ils aiment se retrouver autour d’une table de quatre personnes “pour que les gens puissent venir dire ‘bonjour'”. Alors que beaucoup de médias suggèrent que Donald et Melania Trump se sépareront à l’issue du mandat, ces révélations pourraient bien contredire toutes les rumeurs de divorce.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : The White House via BestImage

Recommended Articles