Ce mardi 15 décembre, dans La bande originale de France Inter, Nagui a fait une vanne sur Michel Cymes. Pour lui, son ami est bon docteur mais est loin d’être bon acteur. “Chacun son métier,” a-t-il ajouté, narquois.
Entre Nagui et Michel Cymes, il y a un petit jeu qui dure depuis bien des années. Les deux, pourtant amis, aiment se taquiner par médias interposés, et ce mardi 15 décembre, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est fait un malin plaisir à envoyer une vanne bien sentie dans son émission La bande originale sur France Inter. Alors qu’il recevait Anny Duperey à l’occasion de la diffusion du téléfilm Les secrets du château ce samedi 19 décembre sur France 3, Nagui a souhaité dire un mot sur un autre actrice au casting : Hélène Seurazet.
En effet, le mari de Mélanie Page avait été bluffé par le jeu d’Hélène Seurazet dans Meurtres en pays d’Oléron où elle donnait la réplique à… Michel Cymes. “Elle avait tenu à bout de bras le jeu de Michel Cymès. Heureusement qu’elle avait été là parce qu’il fallait quand même une comédienne sur deux qui tienne la fiction“, a-t-il lancé. Et d’ajouter : “Je suis réaliste. Michel Cymes est docteur. Point.”
Nagui tacle Michel Cymes et encense Laurence Boccolini
“Il y en a pas mal qui montent sur scène maintenant et qui sont présentateurs, point,” a ensuite lâché Anny Duperey. Et que Leïla Kaddour ne lui demande quand il allait mener l’enquête dans un téléfilm de France 3. “Jamais de la vie ! Je me suis fait avoir, j’ai essayé une fois, j’ai vu que c’était mauvais, on laisse tomber“, a répondu Nagui, faisant référence à son rôle dans Une femme très très très amoureuse, en 1997. Celui qui a récemment vaincu le coronavirus a ensuite expliqué qu’il y avait cependant une animatrice qui avait ce don de la comédie. “Il y a des gens qui sont doués pour tout faire et tant mieux pour eux. Laurence Boccolini, elle joue bien quand elle joue et elle anime aussi,” a-t-il conclu.
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage
Click Here: Arsenal Jersey Sale