Uncategorized

PHOTOS – Jennifer Lopez : Ben Affleck, Marc Anthony… Qui sont ses ex célèbres ?

Alors que la presse américaine ne parle que de sa possible rupture choc avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez serait toujours en couple avec le joueur de baseball. Mais avant de se battre pour sauver cette histoire, Jennifer Lopez a eu d’autres amants plus ou moins célèbres.

C’est l’information qui a fait grand bruit ce week-end de l’autre côté de l’Atlantique, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez auraient rompu leurs fiançailles. Finalement, il la chanteuse et le joueur de baseball, qui se sont offert il y a quelques mois une superbe demeure en Floride, seraient toujours ensemble et tenteraient de sauver leur histoire, fragilisée par des rumeurs d’infidélité du sportif. Mais avant que ces derniers ne puissent finalement convoler ensemble, leur mariage ayant été déjà repoussé à deux reprises en raison de la pandémie, retour en images sur les anciennes relations de Jennifer Lopez.

En 1984, Jennifer Lopez se met en couple avec David Cruz. La chanteuse n’a alors que 15 ans. Elle restera avec lui pendant près de dix ans. L’an dernier, Jennifer Lopez a dû faire face au décès de son amour de jeunesse. Le 21 mars, alors qu’il n’avait que 51 ans, David Cruz est décédé d’une maladie cardiaque. En 2004, l’interprète de Ain’t It Funny confiait à son sujet : “Il me connait probablement mieux que n’importe qui.”

En 1997, Jennifer Lopez épousait un certain Ojani Noa, un serveur cubain rencontré lorsqu’il travaillait au restaurant de la chanteuse Gloria Estefan. Onze mois seulement après ce mariage, ils se séparent. Huit ans après leur divorce, la star d’Un mariage trop parfait avait été contrainte de saisir la justice, pour empêcher son ex de publier un livre dans lequel il souhaitait révéler des détails sur leur vie intime.

La surmédiatisation trop difficile à gérer en couple ?

En 1999, J-Lo vit une romance passionnée avec Sean Combs, alias Puff Daddy avant de se séparer en février 2001. L’interprète de Get Right tombe ensuite sous le charme du chorégraphe Cris Judd. Ils se marient en septembre de la même année. Et se séparent l’année suivante. Selon Cris Judd, la surmédiatisation des relations de la star pèserait beaucoup sur cette dernière. “Vous n’avez pas le choix : il faut faire avec et l’embrasser. Dès que vous arrêtez de lutter contre, ça se calme un peu. Mais si vous essayez de garder votre vie privée pour vous, la lutte vous rend fou et c’est pour ça que les gens se séparent, avait-il confié à Us Weekly en 2014.

Les jumeaux de l’amour

Mais cela n’empêche heureusement pas Jennifer Lopez de vivre des histoires d’amour. Comme auprès de Ben Affleck en 2002. Fiancés, il se séparent en janvier 2004. L’artiste américaine rencontre un mois plus tard Marc Anthony. Le couple se dit oui le 5 juin 2004 et donne naissance aux jumeaux Max et Emme, en février 2008. Ils annoncent leur séparation en 2011. La même année où la chanteuse officialise avec son nouvel amant, le danseur Casper Smart. Ils vivent une idylle jusqu’à l’été 2016. Leur histoire ne résiste pas à une infidélité de ce dernier.

Fin 2016, Jennifer Lopez flirte avec Drake. Les deux amoureux s’affichent ensemble sur Instagram. Mais en janvier 2017, Jennifer Lopez rencontre enfin Alex Rodriguez. La suite de l’histoire on la connaît.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: cheap penrith panthers jersey

Recommended Articles