Il y a trente ans, Caroline de Monaco perdait l’amour de sa vie, Stefano Casiraghi. Un véritable drame durant lequel la fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace pourra cependant compter sur le soutien d’une célèbre amie, comme le révèle Noblesse et Royautés.
Un précieux soutien. Le 3 octobre 1990, la vie de Caroline de Monaco bascule dans l’horreur. Huit ans seulement après la disparition tragique de sa mère, la princesse apprend la mort de son mari et père de ses trois enfants, Stefano Casiraghi, dans un accident de motonautisme. Dévastée, elle rejoint précipitamment la principauté et se jette dans les bras de son père. “Que vais-je devenir ?”, lui lance la jeune mère de famille. Mais alors qu’elle perd pied, une amie lui tend la main, révèle Noblesse et Royautés.
Click Here: classic gaa shirts
C’est sur l’épaule d’Inès de la Fressange que Caroline de Monaco, inconsolable, sèchera ses larmes. Et pour cause, la princesse, attendue à un événement à l’Opéra de Paris le jour du drame, se trouvait aux côtés du mannequin lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle. Grâce à son indéfectible soutien, la future princesse de Hanovre parviendra à remonter la pente.
La renaissance de Caroline de Monaco
Après avoir quitté le Rocher, où les souvenirs des jours heureux avec Stefano la hantaient, Caroline de Monaco trouve refuge à Saint-Rémy-de-Provence. Accompagnée de ses trois enfants, Pierre, Andrea et Charlotte, qu’elle souhaite à tout prix protéger de l’attention médiatique, elle pose ses valises au Mas de la Source, une bergerie datant du XVIIème siècle qui deviendra leur refuge, mais également et surtout, le symbole de sa renaissance. Bien des années plus tard, c’est là, dans cette commune située au pied des Alpilles qui l’a vue grandir, que Charlotte Casiraghi épousera Dimitri Rassam. Un geste aussi symbolique que touchant…
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE