Ce mercredi 7 avril, Ludovic Chancel aurait dû souffler sa 46ème bougie. Un triste anniversaire pour Sylvie Ortega Munos, sa compagne, qui a tenu à lui rendre hommage sur Instagram.
Les années défilent, mais la douleur est toujours aussi présente. Il y a bientôt quatre ans, Ludovic Chancel succombait à une overdose de cocaïne et de benzodiazépines après deux jours d’hospitalisation. Un drame pour la chanteuse Sheila, sa mère, mais également Sylvie Ortega Munos, sa compagne. Sur son compte Instagram ce mercredi 7 avril, l’ancienne mannequin andalouse a rendu hommage à son défunt bien-aimé à l’occasion de son 46ème anniversaire. “Mon amour. Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t’aime plus que jamais malgré la souffrance d’être loin de toi“. L’ex-acolyte de Loana a terminé son émouvante déclaration par : “À toi à tout jamais“.
Comme pour Sylvie Ortega Munos, la présence de Ludovic Chancel manque terriblement à Sheila. La star doute d’ailleurs des causes de la mort de son fils. “Il est parti, il a fait un choix, qu’il a choisi ou pas, je ne sais pas“, confiait la chanteuse auprès de Pure Break ce dimanche 4 avril. Mais le décès du fils unique de Sheila n’aura pas suffi à la réconcilier avec son ex-belle fille.
Click Here: Fabinho jersey sale
Sylvie Ortega Munos et Sheila : la hache de guerre est loin d’être enterrée
Plus de trois ans après le décès de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos et la chanteuse Sheila ne sont pas prêtes à faire la paix. Sur Instagram, Sylvie Ortega Munos continuent d’accabler la mère de famille. “Ludo avait raison, vous êtes une garce et une moins que rien”, avait déclaré l’ancienne top-model. De son côté, Sheila tente de garder de bons souvenirs de son fils : “Moi, je veux que Ludo, il soit en haut, c’est une belle âme. C’est un garçon qui a un cœur énorme. C’est un cœur sur pattes en réalité. C’est ce qui l’a je crois emmené dans ses dérives parce que trop gentil”, confiait Sheila au bord des larmes dans 20H30 Le dimanche le 28 mars dernier.
Crédits photos : Bestimage