Le prince Harry se rendra seul en Grande-Bretagne pour assister aux funérailles du prince Philip. D’après les propos du journaliste Henry-Jean Servat, l’absence de Meghan Markle “arrange tout le monde, à commencer par elle”.
Le prince Harry est désormais auprès de sa famille. Après le décès du prince Philip, son grand-père, le duc de Sussex est revenu sur le sol britannique, seul, sans son épouse Meghan Markle. Enceinte de son deuxième enfant, la mère du petit Archie sera absente aux funérailles du prince Philip. Une décision prise sur recommandation médicale qui pourrait bien ravir les membres de la monarchie britannique. En effet, selon les propos du journaliste Henry-Jean Servat parus dans Le Parisien, “l’absence de Meghan arrange tout le monde, à commencer par elle”.
La raison ? Plus d’un mois après son entretien exclusif face à Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex “aurait été très mal accueillie et les rapports familiaux auraient été vipérins” lors des funérailles du Prince Philip. D’après les affirmations Henry-Jean Servat, “Meghan aurait eu un peu honte de se retrouver là-bas”. Néanmoins, ces retrouvailles seront tout de même une occasion pour Harry de se réconcilier avec sa famille. Une bonne chose pour la biographe royale Penny Junor. “Ils ont besoin d’être ensemble”, indique-t-elle au Sun.
“Ce sera l’occasion de les mettre face à face”
D’après Penny Junor, il est très important pour la famille royale britannique de se réunir après l’entretien qui a fait trembler la couronne. “La pandémie a éloigné Harry de la famille pendant si longtemps, il a été impossible de régler leurs différends et c’est ce dont ils ont besoin (…) Ce sera l’occasion de les mettre face à face“. De son côté, Harry n’en démord pas, il exige des excuses pour Meghan. Nul doute que ces prochains jours soient remplis de rebondissements.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: wests tigers shirt