Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 15 avril, Patrick Sébastien a apporté son soutien à Bernard et Dominique Tapie après l’agression dont ils ont été victimes à leur domicile.
Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, Bernard Tapie et son épouse, Dominique, ont été violentés dans leur domicile situé à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Une agression une rare violence qui a choqué de nombreux Français. Parmi les multiples personnalités à avoir soutenu le couple figure Patrick Sébastien, qui a échangé avec l’ancien ministre par téléphone. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 15 avril, le célèbre animateur a eu une tendre pensée pour les parents de Sophie Tapie.
“Ce qu’on a fait à ces gens est absolument dégueulasse. Bernard m’a confirmé qu’ils se sont acharnés gratuitement sur sa femme. Pas pour la faire parler, mais pour la massacrer. C’est dégueulasse.Voilà et je l’embrasse très très fort”, a-t-il déclaré. Un soutien de plus qui doit sûrement motiver Bernard Tapie à livrer son ultime combat.
Bernard Tapie n’a pas dit son dernier mot
Bernard Tapie se retrouvera face à la justice pour l’Affaire Adidas, dont le procès débutera le 10 mai prochain. Selon les informations de Paris Match, des aménagements ont été mis en place pour qu’il y assiste et ce, malgré la maladie. “Il tire sa force de la certitude de son bon droit”, indique Julia Minkowski, son avocate. Loin d’être épuisé, Bernard Tapie est aussi déterminé à combattre le double cancer dont il est atteint depuis plusieurs années. L’homme de 78 ans n’hésite pas à faire appel à des méthodes alternatives, comme l’acupuncture, pour pouvoir mieux supporter les effets de la chimiothérapie. Ce qui semble parfaitement fonctionner. “J’ai supporté les traitements, toutes les nuisances qu’on inflige à mon corps“, a déclaré l’ancien président de l’OM.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Click Here: Warriors rugby store