Virées entre potes, grasses mat’ dans les bras d’Elisabetta…Le Dr Ross que l’on a retrouvé exceptionnellement le 16 août dernier dans Urgences sur France 2 s’est prescrit des vacances ultrasexy dans sa villa du bord du lac de Côme. Mamma Mia!
Consolez-vous mesdames! Son cœur semble pris, mais chacun sait que les vacances sont propices aux amourettes sans lendemain…
Certes Elisabetta Canalis, la bombe italienne qui a fait craquer George Clooney ces dernières semaines (voir le magazine Gala n°843) a mis un peu de piment dans l’été plutôt pépère du plus craquant des vieux garçons d’Hollywood… Mais rien n’indique que son statut de «plus belle femme d’Italie» (selon l’hebdomadaire Chi) lui évite de rejoindre rapidement la longue liste des flirts du beau George.
Il y a moins d’un mois, le playboy poivre et sel n’était-il pas remarqué en compagnie de la sublime actrice transalpine Manuela Arcuri dans un resto chic de Laglio, le repère très romantique sur les bords du lac de Côme où l’acteur aime à venir se dorer la pilule dès que son emploi du temps de ministre lui en laisse l’occasion? Car s’il est une histoire d’amour qui dure pour le fondu de Nespresso, c’est bien celle qu’il entretient avec l’Italie: sa merveilleuse villa, jouxtant une plage qu’il a aménagé lui-même, est devenue pour lui un vrai Eden où, fondu parmi les stars de la jet-set locale (constituée pour l’essentiel de milliardaires du ballon rond), il peut se reposer en toute quiétude, loin des studios d’Hollywood.
Séances bronzage sur son yacht privé, embardées improvisées en jet-ski, dégustation des spécialités locales, ballades et farniente… c’est la dolce vita 24h sur 24! On a même vu le docteur Ross, en Italien plus vrai que nature, s’essayer à la Vespa, cheveux au vent, sur les petites routes de la campagne environnante… Mais le gentleman est du genre partageur, et depuis le début de son séjour sur la terre de feu, un véritable défilé de VIP est venu profiter en sa compagnie de ce décor de carte postale. Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts ou encore Catherine Zeta-Jones ont eu par le passé l’honneur de séjourner chez «il bel Giorgio», comme le nomment les habitants de Laglio.
Ce fut au tour cet été de l’acteur Bill Murray, avec lequel George et ses parents – Nick et Nina – sont allés déguster le 7 juillet de délicieux carpaccios au Gatto Nero, le restaurant le plus in de la ville. Histoire de ne pas perdre leurs réflexes citoyens, Bill et George, connu pour ses penchants humanitaires, en ont profité pour aller visiter le lendemain les victimes du tremblement de terre qui a secoué le village de L’Aquila dans les Abruzzes en avril 2008… où Georgie a ouvert un centre culturel. Ce fut ensuite à la légende vivante Robert de Niro, vieux compère, de passer faire un coucou en famille au beau célibataire. Le 13 juillet, Bob, sa femme Grace et son fils Eliott se sont éclatés.
Au menu: sirotage de Martini sur la terrasse avec vue imprenable sur le lac et barbotage en bermuda sous le doux soleil lombard… Mais ces vacances paisibles ont pris une tournure beaucoup plus romantique lorsque le cœur de notre serial-lover préféré s’est embrasé pour Elisabetta Canalis. Nous sommes le mercredi 22 juillet. George s’est offert une escapade romaine en compagnie de ses amis intimes, les frères Michele et Manuele Malenotti, propriétaires du label Belstaff avec lesquels l’acteur partage la passion des motos.
La diva Canalis, présentatrice de MTV Italie, (notre photo ci-dessous) présente dans la capitale à l’occasion des Mondiaux de natation, est conviée à un dîner à l’hôtel Majestic en compagnie de la star et de ses amis. Entre le brun et la brune, c’est le coup de foudre… et la soirée se termine dans la suite de l’hôtel Cavalieri où loge l’acteur. L’attirance entre les deux tourtereaux semble si irrépressible qu’ils n’hésitent pas, dès le lendemain, à multiplier les gestes tendres sans la moindre retenue, à la table du restaurant Gallura où ils se retrouvent avec leurs amis communs. Visiblement épris, le « divo » ne résiste pas à la tentation d’enlever sa nouvelle conquête, direction… les bords du lac de Côme bien sûr!
Si le week-end est torride, les deux prennent quand même l’air à l’occasion d’une furieuse virée à moto en compagnie d’un couple d’amis célèbres venus leur rendre visite, l’ex-top model Cindy Crawford et son mari Rande Gerber. Jusqu’où ira la passion du sémillant quadra (48 ans) pour l’Italie et ses ensorcelantes créatures ? Difficile à dire, mais ces instants de rêve n’empêchent pas le cœur ardent de garder la tête froide.
En plus de vouloir réaliser lui-même un film dans la zone des Abruzzes parmi les sinistrés du séisme, Clooney se sent si bien dans sa Botte qu’il interprètera dès la rentrée Very private gentleman, l’histoire d’un tueur à gages se cachant dans un petit village idyllique de la péninsule… Toute ressemblance avec un bourreau des cœurs actuellement en vacances serait bien sûr tout à fait fortuite…
Vincent Malausa
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Article paru dans Gala, août 2009